• En dehors de Fernand Lopez, Charlotte Dipanda aime un autre homme
• Ce dernier est toujours un adolescent
• Il vient juste d'avoir 17 ans
Charlotte Dipanda a un fils. Il s'agit d'une jeune homme de 17 ans. Ce dernier souffle une bougie de plus ce mardi 18 octobre 2020.
Le message d'anniversaire de Charlotte Dipanda à son fils ce mardi est un beau petit poème dans lequel la diva a déclaré tout son amour à son fiston.
"Je n'ai vraiment pas vu le temps passer. 17 printemps déjà jadis. Tu deviens un jeune homme posé et très aimant. Avec toi aimer est une expérience humaine exceptionnelle. Je t'aime tellement. Joyeux anniversaire mon fils", a écrit Charlotte Diapanda ce mardi matin.
Fernand Lopez Owonyebe, l'homme qui a conquis le cœur de Dipanda
Charlotte Dipanda n'est plus un cœur à prendre. La chanteuse camerounaise a trouvé l'homme idéal de sa vie. Elle semble d'ailleurs très comblée et file déjà le parfait amour.
L'homme qui a conquis le cœur de Charlotte Dipanda officiel s'appelle Fernand Lopez Owonyebe, il est coach de la Mixed Martial Art(MMA).
Il est également le cofondateur de la MMA Factory, un club parisien crée en 2012.
Ils se sont affichés ensemble le week-end dernier lors des GIFA awards, où l'amoureux de Charlotte a reçu le prix "exemple de la méritocratie".
L'auteure compositrice de 'Nos Cahiers' a révélé celui avec qui elle partagera le restant de sa vie.
"Il y a tout dans cette image. Félicitations mon amour », a écrit Charlotte Dipanda en légende d'une image publiée sur sa page Facebook. Fernand Lopez a rapidement répondu au message de son âme sœur par le même canal : « Merci mon ange", a-t-il écrit.
Âgé de 43 ans, Fernand Lopez Owonyebe est un ancien combattant de MMA qui a pratiqué chez les pros pendant un peu plus de 4 années (2006 - 2010) et totalise un palmarès de 10 victoires pour 7 revers. En plus de combattre en France, Fernand a également eu l'occasion de combattre plusieurs fois au M-1 Challenge en Russie, mais également en Suisse et en Angleterre.
Aujourd'hui Fernand LOPEZ est le coach principal du MMA FACTORY et entraîne des champions reconnus comme Francis NGANNOU, Christian MPUMBU, les frères Taylors et Damien LAPILUS, Cyril GANE et même Jérôme LE BANNER pour ne citer qu'eux.
Il a également entraîné Karl AMOUSSOU, Mickael LEBOUT, David BEAR etc.
Depuis 2015 Fernand a mis un pied à l'UFC avec son équipe du MANAGEMENT FACTORY et y fait combattre plusieurs de ses élèves.
Fernand Lopez, Coach de MMA (Mixed Martial Arts), Directeur sportif
Ancien combattant professionnel, coach de MMA reconnu en France et à l’international, Fernand Lopez est partisan de l’éthique sportive . Il œuvre pour une pratique du MMA encadrée et responsable. Il a milité activement pour la légalisation de la discipline MMA (Mixed Martial Arts) en France.
Fernand Lopez est le cofondateur de la MMA FACTORY, club parisien créée en 2012. Depuis 2019, il est devenu le Directeur sportif de l’ARES Fighting Championship, une nouvelle ligue de MMA « afro-européenne ».