Je veux dire à mon mari que j'ai couché avec mon collègue

Femmes Travail Relation Filles Relation sexuelle entre employés

Fri, 10 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Une femme vide son sac, certainement dérangée par la situation qu’elle traverse. Elle se confie en ces termes : « Je suis mariée il y a 4 ans sans enfant, je suis dans un mariage où le bonheur dépend des humeurs de mon mari mais depuis un moment, ça ne va plus, nous avons cherché à concevoir pendant des années mais aucune suite favorable.

Avant, c’était moi le problème jusqu’à ce que les résultats soient contredits par un expert en fertilité et pendant ce temps, mon mari cherchait à avoir un enfant dehors. Il en parlait à ses amis au point de trouver une fille de 18 ans et leur relation m’a pourri la vie au point que j’ai développé du dégoût à l’égard de mon mari, il m’a une fois dit en face qu’il tenait à avoir un enfant avec la fille.

Je n’existais plus pour lui et Dieu merci j’ai pu trouver un boulot et dans ce boulot j’ai rencontré un gars très sympa qui me complimentait tous les jours, chose que j’attendais de mon mari mais il ne le faisait plus. Avec mon mari, ce n’était que reproches et insultes, jamais des compliments. À force de parler avec le gars, j’ai développé des sentiments pour lui, en tout cas cette relation avait apporté une paix à notre mariage, croyez-moi, on flirtait sans dépasser les bornes mais la culpabilité me rongeait tous les jours quand je rentrais chez moi.

Puis un jour, mon mari, malgré qu’il continue avec sa maîtresse, j’ai les preuves de ce que j’avance, se décide de se faire soigner. Je souligne que cela faisait un an qu’il ne me touchait plus et 3 mois que j’ai commencé à flirter avec mon collègue. Mon mari s’est fait soigner pendant 5 mois. Après les contrôles, sa situation s’améliorait mais il était toujours désagréable avec moi. Puis un jour pendant nos flirts avec mon collègue, nous sommes passés à l’acte mais je me suis ressaisie avant qu’il n’éjacule et dès qu’il sortait de moi quelques secondes après, il a éjaculé.

J’avais tellement honte, je me suis levée sans rien dire et je suis rentrée. Mon mari est rentré vers 1h du matin et m’a fait l’amour comme jamais auparavant même si je ressentais du plaisir mais la culpabilité me rongeait et me ronge jusqu’à aujourd’hui. 2 semaines après, je me retrouve enceinte et la culpabilité s’est accentuée, j’ai tous les jours envie de raconter ma bêtise à mon mari car depuis que j’ai conçu, il est redevenu l’homme dont j’étais tombée amoureuse et mon collègue ne cesse de me demander de revenir dans sa vie mais je l’ai bloqué de partout heureusement ou malheureusement j’ai dû arrêter le boulot car j’ai une grossesse précieuse.

Les médecins m’ont recommandé un repos sur tous les plans et ça fait 5 mois que je suis à la maison mais cette culpabilité ne me quitte pas l’esprit. Mon mari est toujours avec sa maîtresse mais a radicalement changé avec moi et ne veut qu’aucun de ses amis ne sache que je suis enceinte sinon la fille risque de le piéger. Dites-moi, que faire dans ce genre de situation ?

Lui raconter mon dérapage ou me taire à ce sujet ? Il me dit tous les jours qu’il s’éloigne petit à petit de la fille, bon je n’y prête plus attention car cette grossesse m’exige beaucoup et aucun stress car ma tension n’est presque jamais stable. Merci de m’avoir lue ».

Source: www.camerounweb.com