0

Jennifer Lee fait des révélations sur Coco Emilia et Nathalie Koah

Coco Jennifer Et Nathalie Coco Emilia, Jennifer Lee et Nathalie Koah

Tue, 14 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Jennifer Lee parle de certains aspects de la vie de Coco Emilia et Nathalie Koah

• Elle explique que ces dernières portent bel et bien de la contrefaçon

• Elle en profite pour expliquer où sont fabriqués la plupart des vêtements


Suite aux accusations faites à l’égard de Nathalie Koah concernant le port de la contrefaçon, une conseillère vestimentaire. Elle en profite pour tirer également sur Coco Emilia en estimant que cette dernière également porte de la contrefaçon.

« La majorité des stars camerounaises portent des produits de luxe contrefaits achetés directement au Cameroun pour ceux qui n’ont pas encore eu accès à la Chine, la Turquie ou à Dubaï. Dans le domaine de la musique, nos chanteurs et chanteuses ont cette appétence pour les vêtements et chaussures contrefaits, achetés à Douala chez Abraham Dass pour ne citer que celui-là chez les hommes, et pour les femmes Topshop By Bel, pour ne citer qu’elle pour nos stars musiciennes et comédiennes, sans oublier les influenceuses (Nathalie et Coco). Elles se sucrent là-bas, ou elles ont déjà eu à une époque à se sucrer là-bas. D’ailleurs, on en voit encore quelques célébrités qui y vont sans se cacher (Coco) loin de moi la critique. », explique-t-elle.

Indirectement, elle dément les propos de Nathalie Koah qui a affirmé porter des originaux.

« Tout ça pour dire qu’aujourd’hui vous jurez mordicus ne pas mettre le faux, ou ne jamais avoir mis des produits contrefaits, mais c’est faux, c’est un énorme mensonge. À un moment dans vos vies, en début, milieu, ou fin de parcours vous avez déjà eu à mettre du faux. Mes chéries le secret de ces stars c’est de vous flasher et de jouer sur votre psychologie, et celles qui voyagent en première classe sont moins surveillées par le contrôle douanier, par conséquent, elles peuvent transporter les marques contrefaites plus facilement. Elles toutes font du mélange, c’est-à-dire, elles achètent dans les back back en Turquie, Chine ou à Dubaï ou même sur place au Cameroun sans vous montrer, et elles vous montrent seulement quand elles achètent dans les vraies boutiques ou quand c’est déjà emballé dans les anciens cartons de luxe et posé, tout ça pour se donner un genre de réussite de la non Camaraderie. », a-t-elle déclaré

Elle conclut en précisant que tous les vêtements en réalité sont fabriqués en Chine puis sont envoyés dans différents pays pour des modifications personnalisées.

« Si vous saviez que la contrefaçon premier choix et ce que vous achetez en boutique c’est totalement pareil mes chéries, la majorité de ces grandes marques fabriquent dans les ateliers chinois à moindre coût, et une fois fabriqué les vêtements rentrent à Paris en atelier pour ajouter la touche finale. Pour avoir fait du marketing de luxe, je sais repérer des contrefaçons à l’œil nu et au touché, et à vrai dire j’en repère tous les jours ici quand vous publiez vos photos, mais cela ne me concerne pas de base, aujourd’hui je m’exprime parce que c’est l’actualité du moment. Vous faites comme si la contrefaçon irrite votre peau, limite ça blesse, ou c’est une injure de basse classe »

Source: www.camerounweb.com