Jetée en prison par amour, elle découvre à sa sortie ce qu'on ne souhaite à personne

Prisonniere Fille Regrets Faire de la prison pour quelqu'un

Thu, 27 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Je m'appelle Marie, j'ai 32 ans et j'ai deux enfants avec mon ex-fiancé. J'ai rencontré mon fiancé quand j'avais 18 ans, nous étions en terminale dans le même établissement et nous avons cheminé ensemble jusqu'à l'université. En deuxième année, j'ai dû arrêter les études car j'attendais notre premier enfant. Il était tellement content et a commencé à accumuler les petits jobs pour nous mettre à l'abri du besoin.

Nous étions si heureux et je l'aimais tellement que j'étais prête à tout pour lui. Quand notre fils a eu 3 ans, j'ai engagé une nounou pour le garder afin de l'aider financièrement. Mais quelques mois plus tard, je suis encore tombée enceinte, cette fois c'était une fille, et pendant ma grossesse, je ne désirais plus mon fiancé. Tout m'énervait chez lui, c'était comme si on m'avait jeté un sort. Voilà comment mon fiancé a commencé à s'intéresser à la ménagère. J’avais des soupçons mais je n’avais jamais rien vu de bizarre jusqu’au jour de mon accouchement. Le jour de ma sortie de l'hôpital, il était censé venir nous chercher, mais bizarrement, monsieur n'était pas venu.

J’ai tenté de le joindre en vain et j'ai dû appeler mon grand frère pour qu'il nous ramène à la maison. Quand nous sommes arrivés chez moi, coach, ce que j'ai vu, j'ai failli avoir un AVC, heureusement que c'est mon grand frère qui portait le bébé. Mon fiancé était en plein acte sexuel avec notre ménagère, coach imaginez un peu ma douleur. J'ai senti ma vie s'arrêter. Quand il m'a vue, il s'est tout de suite mis à genoux, nu, et a commencé à me supplier de le pardonner.

Mon frère a voulu le frapper, mais j'ai intervenu, car à mes yeux, il n'en valait pas la peine. Ce jour-là, j'ai rassemblé quelques affaires et nous sommes partis chez ma mère. J'ai demandé à mon frère de garder cela pour lui et de ne parler de ça à personne, même pas à sa propre femme et il m'a promis de garder le silence. Mon frère m'a déposée chez notre mère qui, d'ailleurs, était très surprise et en même temps contente de me voir arriver avec le bébé.

J'ai dû inventer une histoire afin d'éviter les questions. Je suis restée pratiquement 6 mois chez ma mère et mon fiancé n'arrêtait pas de m'appeler et de m'envoyer des messages pour demander mon pardon. J'étais obligée de le laisser venir voir sa fille car ma mère me posait déjà beaucoup trop de questions pour savoir où il était et pourquoi il n'était jamais venu voir l'enfant. Un soir, il a débarqué avec une alliance et m'a fait une demande en mariage devant toute ma famille et j'ai accepté.

Ce même soir, nous sommes rentrés chez nous. Mon fiancé était redevenu cet homme que j'avais connu à mes 18 ans, doux, attentionné, bienveillant, romantique. Tous les jours, il me faisait des petits cadeaux. J'étais aux anges car tout était redevenu comme avant. Tout a basculé quand la ménagère a découvert que nous nous étions réconciliés. Elle m'envoyait des messages d'insultes tous les jours mais je ne lui répondais jamais car mon fiancé m'avait rassurée qu'il n'était plus en contact avec elle. Un soir, nous étions à table avec notre fils et quelqu'un s'est introduit dans notre maison avec une arme à feu. Mon fiancé et lui se sont battus et, dans leur lutte, le bandit a reçu une balle perdue.

L'homme est décédé sur le champ. J'ai eu la peur de ma vie, j'ai commencé à pleurer car je ne savais pas ce qui allait nous arriver. Mon fiancé a jugé mieux de se livrer à la police et, à un instant, j'ai vu toute notre vie partir en ruine. Mon fiancé est le seul qui ramenait de l’argent à la maison, comment allais-je faire avec nos deux enfants ? J'ai réfléchi pendant un bon moment et j'ai décidé de prendre sa place. J'ai touché l'arme sans qu'il ne se rende compte. Voilà comment mes empreintes se sont retrouvées sur l'arme et j'ai pris 5 ans de prison.

Je l'ai fait par amour pour lui et pour mes enfants, car mon fiancé est un bon papa qui prend bien soin de ses enfants. Il avait promis de m'attendre et venait tout le temps me rendre visite en prison. Parfois, il payait les gardiens pour avoir des rapports sexuels avec moi. On parlait même de projets de mariage. L'attention qu'il me portait, même étant en prison, me donnait la force de tenir car je savais que mon bonheur m'attendait dehors avec lui et mes enfants.

4 ans de prison après, j'ai remarqué un changement en lui. Il ne venait plus régulièrement et trouvait toujours des excuses. 6 mois avant ma libération, il est venu me rendre visite et a commencé à pleurer et à me dire combien il était désolé, qu’il n'avait jamais voulu cela, qu’il s'est presque mis à genoux. Moi, je ne comprenais rien.

Le jour de ma libération, ma joie était immense, car j'allais enfin le retrouver avec mes enfants. Je m'imaginais déjà comment allait être notre nuit ce soir-là. Il m’a refait le même coup que le jour de ma sortie de l’hôpital. J'ai eu le souffle coupé quand j'ai vu uniquement ma mère et mon grand frère dehors à m'attendre. Lui, il n’y était pas. J'ai demandé après lui, mais personne ne voulait me répondre. C'est arrivé à la maison que ma mère et mon frère m'ont fait comprendre que mon fiancé et notre ancienne ménagère s'étaient mariés.

Source: www.camerounweb.com