C’est l’information de cette fin de semaine. Muriel Blanche est sur le point de se marier à un homme qui est légalement toujours marié. L’influenceuse qui croyait enfin trouver l’amour se retrouve du coup dans une situation cauchemardesque. Qui l’aurait cru.
Steven Rodrigue Nbienou puisque c’est de lui qu’il s’agit, est déjà marié à une femme de nationalité russe qui est montée ces dernières au créneau. Cette dernière a tenu à rappeler à tous et à toutes qu’elle est toujours la femme de Nbienou, la principale, l’unique et n’accepterait aucune autre présence féminine à côté de son homme.
Que pense Jacques Jorel Zang de la situation, l’un des lanceurs d’alertes à avoir justement annoncé en premier que Muriel Blanche allait se marier : « L'épouse légitime du "fiancé" de Muriel des braves a subitement réapparue sur TikTok sous le pseudo ou compte "anyany7". D'origine russe elle affirme et confirme qu'elle est toujours officiellement l'épouse de son chéri de mari de 1xbet.
Elle précise que le mariage scellé au pays de "Poutine le grand" où Chantal Biya était tellement aux anges de se filmer il y a quelques semaines a été transcrit au Cameroun donc légalisé au "continent" tout en insistant sur le fait qu'il n'a jamais été question de divorce entre elle et son mari et qu'elle vit entre la Russie et le Cameroun avec leurs enfants.
Par conséquent Steven Rodrigue Nbienou son époux qui est marié avec elle sous le régime de la monogamie ne peut se marier à une autre femme et d'autant plus que leur mariage se porte bien.
NB : Je tiens à préciser qu'elle a présenté son acte de mariage transcrit au Cameroun sur sa page TikTok. En conclusion : Vous comprenez donc le silence de morts de "la République des braves" et de sa présidente (Muriel Blanche, ndlr) qui ne montre plus fièrement sa bague de fiançailles alors qu'elle aime tant filmer sa vie en longueur de journée.
Vous comprendrez surtout pourquoi son entourage faisait tout pour garder ce mariage avorté secret. Une autre "MVEMBATISATION" à faible amplitude digne de la vie de rêves des "influenceuses brakatas du Cameroun.
C'est ici que tu comprends que Njohreur était un visionnaire quand il chantait il y a des années le mari d'autrui est sucré oh. Depuis ma plantation d'avocats à Mbouda c'était T'choupta Lazare ».