Joël P est un artiste pas comme les autres. Danseur, instrumentaliste, Chanteur, Joël P est bourré de talent.
L’artiste a fait un show de dingue au cabaret YAO BA, jeudi dernier. Avec une salle pleine à craquer et des fans déchainés, la soirée dédicace a fait un carton.
Fin danseurs, Joel P avec ses courbes à faire craquer, a enrôler plus d’un. Tel une muse, il joue merveilleusement à la guitare, piano et autres instruments imaginables.
Jeune, beau, élégant et talentueux, les fans de musiques ne tarissent pas d’éloges à son endroit. Les filles l’aiment et les garçons l’envie. Avec son maxi single de quatre titres, l’artiste a fait un show en live.
L’artiste Joël p pour sa soirée de présentation officielle a été honoré par la présence de Locko, Thierry OLEMBA Georges breezy, ko-c, kris M, Gazal, I am William, Yann et les one peace crew. Tous comme un seul homme, ont apporté la preuve supplémentaire que le Cameroun est une tanière à artistes de choix.
Joel P a fait voyager son public au travers ces 4 titres riches en couleurs, dans lesquels il célèbre la femme, mère de l’humanité. Marry you, titre du maxi fait déjà partie des consommations musicales préférées de l’heure.
L’artiste Locko ne tarit pas d’éloge à son endroit.
« Joel n’a pas besoin de soutien, il a juste besoin qu’on reconnaît le talent qu’il est. Honnêtement je le dis, chaque que j’ai l’occasion, Joel est l’un des artistes les plus talentueux que j’ai jamais rencontré. J’ai la chance de le compter comme un frangin, on se connait depuis beaucoup beaucoup d’années. Je n’avas pas le choix, je devais être là ce soir et la soirée s’est super bien passé. Comme il a dit, c’est un rêve d’enfant, nous nous connaissons tous depuis un bon bout de temps. Il y a des journalistes qui arrivent, les caméras et projecteurs commencent à venir petit à petit, c’est un rêve qui se réalise. ».
Joel P, toujours avec son sourire aguicheur remercie ses fans.
« Je suis agréablement surpris de voir tout ce public qui s’est déplacé en masse pour venir soutenir la culture camerounaise, le 237. En fait, je ne sais pas, je ne sais pas quoi dire, je n’ai même pas les mots pour exprimer toute ma reconnaissance. Dans ce maxi single, il y a Marry You qui est le titre phare, il y a Ndolo, il y a Aissatou, il y a aussi calé qu’on a mis en bonus, la réponse à Daphné. Ce maxi single, je le dédie à tous ceux qui soutiennent la culture camerounaise, surtout aux femmes qui soutiennent la culture camerounaise, parce que ça parle d’amour, parce qu’on sait que le plus souvent quand on parle d’amour, c’est surtout les femmes, les hommes sont un peu machos, mais bon… ».
"/>
"/>
"/>
"/>