Après l'amour, ce n'est quand même pas la guerre. Cette femme l'a bien compris comme cela. Et elle vit bien. À l'occasion de l'anniversaire de son ex, elle a écrit ce message.
Joyeux anniversaire le papa de mes enfants. C'était l'anniversaire de mon ex-mari hier. Je ne me suis pas souvenu de lui dire joyeux anniversaire avant environ 5 minutes de minuit. Je me sentais mal car je me fais le devoir de lui souhaiter le meilleur chaque fois qu'il y a quelque chose à célébrer. J'ai dit à une amie que j'avais oublié l'anniversaire de mon ex-mari et je me sentais mal.
Habituellement, je laisse une note vocale le jour de son anniversaire et de la fête des pères. Nous ne sommes peut-être pas en bon terme en tant que partenaires, mais je n'oublierai jamais le fait qu'il a été bon père.
En tout cas, ma copine pense que je suis toujours amoureuse de mon ex-mari, que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas refait ma vie depuis mon divorce. Si je ne suis plus avec le père de mes enfants, je vais le détester ?
Coach, les problèmes entre moi et lui n'affectent pas son statut parental. Le fait que j'étais bouleversée par notre relation ne se traduit pas par la haine. J'adore mes enfants. Ils sont mon monde.
Je n'aurais pas pu les avoir sans lui. J'ai couché avec lui. C'était mon choix. Comme c'était mon choix de quitter le mariage. Pourquoi alors me retournerai-je pour maudire un homme avec qui j'ai volontairement couché et avec qui j'ai eu des enfants ?
Pourquoi maudirais-je mes enfants parce que si je le maudis, je maudis sa génération, sa lignée. Ses générations sont les miennes. Sa lignée est ma lignée. Mes enfants sont son avenir. Mes enfants sont sa lignée. Joyeux anniversaire Dominique. Est-ce que je te manque ?