Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Julia Samantha Edima, une miss impitoyable qui montre enfin son vrai visage

Julia Samantha fait de l'ombre à Princesse Issie

Fri, 2 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

La reine de beauté 2022 est très élégante dans ses styles vestimentaires habituels. Julia Samantha Edima ne ménage aucun effort pour se mettre sur son 31 et prendre des photos attirantes qu’elle et son équipe de communication balancent sur la toile.

Ils s’y prennent tellement bien qu’on a l’impression que la miss Cameroun 2023 Princesse Issie est reléguée en arrière-plan, elle qui devrait normalement se faire voir plus que sa prédécesseure.

On reproche à Julia Samantha d’en faire de trop. Une partie de l’opinion publique ne comprend pas exactement pourquoi Julia continue par se maintenir sous le feu des projecteurs alors que son mandat de miss est arrivé à la fin à l’instant que Princesse Issie a été couronnée.

Le blogueur Peupah Zouzoua explique : « Julia Samantha Edima une miss très énervante. Débordante, élégante, rassurante, énervante, ainsi est qualifiée la miss Cameroun 2022 qui fait tout pour dépasser les limites du charisme que nous lui avions demandé d’avoir.

Si les uns avaient traité son mandat de fade comme un djambo sans frappants, les mêmes se lèvent aujourd’hui pour acclamer sa prestance et son charisme qui ne font que se faire conjuguer au futur proche chaque jour.

La preuve, cette tenue royale qui l’a fait passer pour l’ange du fufu and eru. La beauté de l’enfant est rare comme une fille de Soa fidèle. Belle on dirait la retraite d’un sugar daddy généreux. Mais si d’aucuns se plaignent de se sa présence trop étouffante sur la scène, ça voudrait dire que le travail sur son image paie réellement ?

En plus elle se prépare pour Miss Monde, donc aucun répit pour l’adversaire même si elle est de la même planète que la miss shooting actuelle. On dit qu’elle fait trop de l’ombre à Issie, soit elle se cache, soit elle s’accroche pour avoir un peu de sa lumière ».

Source: www.camerounweb.com