Julia Samantha est en train de l’ouvrir et toute sorte de vérité est dite. La miss Cameroun 2022 a vidé son sac sur le plateau de la Cameroon Radio Television (CRTV), dans l’émission Grande pause.
Au sujet de son passé avec l’acteur et mannequin Daniel Nsang, elle reconnait que c’est l'une des plus grosses erreurs qu’elle a commises de toute sa vie.
À la question de savoir ce qu’elle reproche à Daniel Nsang, Julia Samantha a dit : « D'être sorti avec moi peut-être ».
- Journaliste : Ah oui ? Il n'aurait pas dû ?
- Julia : Non il n'aurait pas dû, c'est une grosse erreur (…). Bah j'espère qu'il s'est enfin construit une vie… Est-ce que tu as réussi à te construire une vie ?
- Journaliste : Avant là, sa vie, elle était comment ?
- Julia : Je le lui ai dit, c'est quelqu'un qui a beaucoup plus de valeur que ça mais malheureusement qui n'a pas toujours exprimé ce qu'il était en réalité au fond de lui ; mais qui s'est souvent accroché sur le superficiel. Donc maintenant, je demande juste aujourd'hui, s'il a réussi à trouver un juste milieu, à trouver un équilibre, à se montrer tel qu'il est.
Peupah Zouzoua résume : « Comme quoi, il vivrait dans le rêve, c'est l'une des raisons pour lesquelles elle se serait séparée de lui. Mais dans sa façon de parler, on ressent un peu d'espoir, comme si elle a foi qu'il va changer un jour pour peut-être revenir, qui sait ».
Sur la CRTV, Julia a également parlé de Issie Princesse, la reine de beauté qui lui a succédé : « Contrairement à ce que les internautes racontent sur les réseaux sociaux, je n'ai aucun problème avec Issie Princesse ».
« Si je lui fais de l'ombre ? Bah je dirais que non car avant tout, je suis actrice et modèle et pour cela, je dois continuer de faire des shootings et alimenter mes contenus, surtout mes partenariats. Il n'y a pas de concurrence entre Issie et moi, on se parle très souvent. Pour Miss World, je me prépare comme il le faut, c'est stressant mais ça va. Si je gagne la couronne de Miss Monde, je mettrai un accent sur mon projet humanitaire car ça me tient vraiment à cœur et je ferais aussi en sorte de promouvoir la culture camerounaise », a confié la célébrité.