• Un jeune passionné de mode s’exprime au sujet de Miss Monde
• Pour lui, Julia Samantha contrairement à la première dauphine Miss n'a pas le potentiel pour Miss monde
• Il argumente ses propos afin de se justifier
Chris Djoko, un passionné de mode s’exprime au sujet de la représentation du Cameroun à la compétition Miss Monde 2022 par la Miss Cameroun 2022, Julia Samantha. Il estime que Sonita Ateba, la première dauphine serait un meilleur choix.
« Miss Cameroun et 1ère Dauphine Miss Cameroun. C'est avec un certain prestige que je veux m'exprimer au sujet des plus belles femmes du Cameroun. Pourquoi cette envie de parler de ces deux Miss. Je m'explique. Pour les adeptes de mode une compétition comme celle de Miss Monde est terminée. On se projette déjà sur la future et voici pour moi les deux fines fleurs qui sont au-devant concernant cette compétition. Voyant ces deux beautés, mon choix pour la prochaine Édition de Miss Monde est penché sur la 1er dauphine Miss Cameroun 2022 », a-t-il déclaré.
Il continue en précisant que toutes les deux sont présentables mais étant donné que le choix est porté sur une personne, il préfère la 1ère Dauphine Miss Cameroun 2022.
« Ces deux Miss sont très belles et ont des atouts très favorables. Mais pour moi, Sonita Ateba a ce plus qui est inexplicable mais qui attire de l'attention. Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais ça me parle. Mais, je rappelle encore les deux sont très belles mais mon choix est porté sur Sonita Ateba. A chacun son choix. Mais toutes les deux ont des atouts favorables», a-t-il conclut.