1

'Julia Samantha, tu te vends moins cher et tu manques de charisme'

Julia Samantha2 Julia Samantha, Miss Cameroun 2022

Mon, 16 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une conseillère vestimentaire s’adresse à Julia Samantha

• Pour elle, cette dernière devrait travailler sur ses apparitions sur plusieurs plans

• Elle lui propose une collaboration


Jennifer Lee, une conseillère vestimentaire et amie de Marcelle Kuetche envoie un message à Julia Samantha Edima, Miss Cameroun 2022.

« Très chère miss Cameroun Julia Samantha, je vais te parler avec beaucoup d’honnêteté: tu es une très belle fille, avec les formes et tout ce qui va, tu as tout à sa place (un corps très proportionnel), je t’ai apprécié dès que je t’ai vu dans madame et monsieur ma doudounette, mais ton seul problème est que tu manques de charisme et tu te vends très moins chère », a-t-elle déclaré avant d’expliquer ses propos.

« Moins chère dans le sens où tu es partout à la fois, tu es dans tes représentations officielles et tu es également dans tous les ouvertures de snack-bar et restaurants de la capitale, finalement ça te rend très accessible et d’autres en profite pour te manquer de respect.

Je ne te dis pas de ne pas assister tes copines, non, mais il faut dans ce cas laisser la banderole de miss à la maison et sortir en tant que la simple Julia Samantha », explique la jeune camerounaise avant d’ajouter. « On ne naît pas avec le charisme, mais ça s’acquiert, et je peux t’aider à l’acquérir. Tout d’abord en misant sur ton style vestimentaire qu’il faut revoir de A à Z. Ensuite, sur la qualité des vêtements que tu portes pour tes sorties officielles et non officielles. Sur le tri de tes sorties ma belle, malheureusement tu es une personnalité publique en l’occurrence (MISS CAMEROUN) donc tu dois trier tes apparitions. Je trouve que tu as énormément de potentiel il te faut juste une conseillère en image. Celles qui te précèdent n’avaient pas ce problème car elles avaient cette prestance naturellement. »

Pour elle, la timidité de Julia Samantha couvre tout ce qu’elle a à offrir au monde. Elle en profite pour proposer une collaboration avec cette dernière.

« Toi, malheureusement tu es tellement calme, peut-être même timide que ça t’efface complètement, mais, ça se voit que tu es une bonne fille posée et respectueuse. J’aimerais bien travailler avec toi de façon très professionnelle dans ce sens-là, et je donne à ton public seulement 3 mois pour voir la différence. Ça me fait mal de voir tout le monde et n’importe qui s’en prendre à toi. Tu as tout mon soutien ma belle miss. En espérant avoir été assez claire et ne pas t’avoir manqué de respect par la même occasion », a-t-elle conclu.

Source: www.camerounweb.com