Le Comité d’organisation de Miss Cameroun (COMICA) a retiré à Julie
Cheugueu sa couronne de Miss Cameroun 2016 remportée le 30 juillet dernier. C’était au cours d’une cérémonie ce jeudi à l’hôtel La Falaise à Yaoundé.
Et c’est désormais la 4e dauphine, Miss South West 2016, Michele Minkata qui a été choisie par le comité que dirige madame Solange Amougou, pour être la Miss Cameroun 2016.
En rappel, le COMICA avait critiqué en fin novembre dernier, Julie Cheugueu, via un post sur son compte officiel Facebook « Dans l’histoire du COMICA, jamais une Miss n’a été autant de fois rappelée à l’ordre pour son indiscipline et ses écarts de comportement qui lui ont valu à ce jour pas moins de quatre (04) lettres d’avertissement. » Pouvait- on lire à l’époque. Ce à quoi Julie Cheugueu avait rétorqué. « Les accusations d’absence, intransigeance, entêtement ou indiscipline » que les responsables du Comica portent contre moi n’ont aucune base logique, ni juridique et encore moins humaines. Un fait est clair, il y a une mésentente entre moi et le Comica… »
On souhaitera juste, bon vent à la nouvelle Miss Cameroun 2016 Michele-Ange Minkata.
La nouvelle #missCameroun2016 pic.twitter.com/zjxPNkMxAx
— Journal LePartenaire (@LPartenaireUCAC) 26 janvier 2017
La 4eme dauphine Minkata Ange est désignée #misscameroun2016 par le COMICA...donc voici celle qui represente la beauté camerounaise??????????? pic.twitter.com/hCXS5vEDMS
— Mrs K???? (@mandyfride) 26 janvier 2017