0
Entertainment Sat, 30 Apr 2016

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

KUNDE 2016 : Marthe Zambo fait briller le Cameroun

Pas moins de 43 années de carrière musicale et 17 albums à son actif.

Son titre à succès « Avec toi » a été repris plus d’une dizaine de fois à travers le monde entier et aujourd’hui elle demeure l’une des artistes les plus adulés d’Afrique ; Marthe Zambo, puisqu’il s’agit d’elle, vient une fois de plus de faire honneur à son pays du côté du Burkina Faso, à la prestigieuse cérémonie de récompense Kundé.

Le comité d’organisation des Kundé, la plus grande manifestation annuelle de la musique au Burkina Faso, qui récompense les artistes musiciens dans différentes catégories, a décidé de décerner un trophée spécial » le Kundé d’honneur » à la chanteuse camerounaise Marthe Zambo, pour ses plus grands succès, et sa contribution au développement de la musique africaine en général.

Arrivée à Ouagadougou le jeudi dernier, Marthe Zambo est accueillie en grandes pompes.

La cérémonie s’est tenue le vendredi 29 avril 2016 à la salle des banquets de Ouaga 2000 sous le parrainage de Madame Bella Sika Kaboré, première dame du Burkina Faso.

La chanteuse sera disponible dès le lundi 2 mai 2016 pour toutes les demandes d’interviews et autres sollicitations.

Source: culturebene.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter