0

Kareyce Fotso appelle à l’expertise de Tema Biwole pour la résolution du souci d’électricité au Cameroun

Kareyce Fotso.png Kareyce Fotso

Mon, 7 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Kareyce Fotso invite Tema Biwole à aider à résoudre le problème d’électricité

• L’astrophysicien se rend disponible pour le faire

• Le combat contre Eneo se poursuit à travers les publications des personnes publiques


Désespérée par l’ignorance flagrante des plaintes des uns et des autres au sujet des coupures d’électricité de plus en plus grave au Cameroun, l’artiste musicienne Kareyce Fotso s’est tournée vers l’astrophysicien camerounais Tema Biwole afin de solliciter son expertise. « J’avais vu à la télé un frère Camerounais Mr Biwole astro physicien le gars est fort il enseigne la lumière partout partout dans le monde papa c’est mauvais ici l’obscurité va nous tuer », a-t-elle publié. Sa communauté soutient avec elle cette idée et estime qu’on devrait réellement impliquer Tema Biwolé dans les affaires de distribution d’énergie sur le territoire camerounais.

Le concerné a lui aussi répondu à cet appel à l’aide et a confirmé sa disponibilité au cas où son pays aurait besoin de lui. « Merci Chère sœur Kareyce Fotso d’attirer mon attention sur ce problème et sur le ras-le- bol de la population de notre pays. Il existe des solutions que l’on pourrait implémenter pour résoudre le problème d’électricité et soulager notre population qui en souffre. Le Cameroun a toute ma disponibilité pour travailler à résoudre ce problème. Je me tiens prêt », a-t-il répondu.

Cependant, jusque-là, rien n’a été décidé du côté du gouverneur camerounais pour faire appel à cet astrophysicien afin d’aider à résoudre une bonne fois pour toute ce grave souci d’électricité.

Ce problème d’électricité est devenu tellement grave que de plus en plus, les personnes publiques camerounaises en parlent sur leur page. « Le matin on coupe, à midi on coupe, le soir on coupe, pensez au moins à toutes ces personnes qui n’ont pas les moyens pour s’acheter des groupes électrogènes pour garder leurs marchandises dans les marchés, dans les maisons, ces couturières, bureautiques, toutes ces activités qui fonctionnent avec l’électricité. C’est un peu méchant de votre part de vous moquer des populations de cette manière. Tous les mois sans exception nous payons des grosses factures, à quoi sert donc cet argent ? », a déclaré le tiktokeur Cabrel Nanjip.

Source: www.camerounweb.com