Ketia Anzouer annonce la sortie de son premier single

Ketia Anzouer, single

Tue, 16 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ketia Anzouer surprend sa communauté

• Elle suit les pas de sa grand-mère Annie Anzouer

• Elle sort son tout premier single


Après sa reprise en acoustique du titre « Shabasiko » et sa collaboration sur le titre « La clé » de Phillbill, le nouveau visage de la musique camerounaise, Kétia Anzouer annonce pour très bientôt la sortie du tout premier single de sa carrière qu'elle a baptisé « Une amie ».

Ketia Anzouer est également la petite fille de la légende camerounaise de la musique Annie Anzouer. Elle ne manque d’ailleurs pas de promouvoir sur sa page Facebook les sorties musicales de sa petite fille afin de l’encourager. Elle espère que cette dernière connaitra un succès encore plus grand que ce qu’elle a connu.

La petite Anzouer marque ses empreintes dans le milieu musical également à travers les reprises. Sur sa chaine YouTube, elle a publié des reprises de Espoir de Josey, Nayo Nayo de Kameni, Je veuc t’aimer de Darina Victry et bien d’autres titres.

Les deux artistes du groupe Ridimz seraient en froid

Depuis plusieurs semaines, l’absence de K Master K (Kezzy) se fait ressentir par les publics. On commence à se demander si c’est la fin du duo qui a servi le titre à succès international « shabasiko » sorti il y a 04 mois et qui fait toujours autant vibrer le public.

La vidéo de leur dernière sortie musicale semble être la dernière fois que le public les a vu ensemble. Le beatmaker et auteur compositeur Phill Bill est le seul présent lors des sorties médiatiques où le groupe doit être présent. Le remix de leur œuvre a d’ailleurs été fait par lui et la petite Ketia Anzouer, petite fille de la chanteuse Annie Anzouer. Depuis décembre dernier, K Master K n’apparait sous aucun post de la page officielle du groupe pourtant il était à fond dans la promotion de leur œuvre musicale à sa sortie.

Phill Bill a fait une publication sur sa page Facebook en guise de remercie pour le titre à succès. « Je suis fier de moi, de mon équipe et de tous ceux qui participent à ce projet ». Cependant, il a remercié tout le monde mais n’a pris la peine de mentionner son partenaire. Les internautes se sont demandés pourquoi il ne parle pas de K master K.

Source: www.camerounweb.com