Kondengui : Steve Fah accusé d'utiliser les filles pour des sacrifices

Steve Fah est influenceur et vidéaste web

Sat, 30 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

L'aura Kameni a sorti l’artillerie lourde pour bombarder l’influenceur et vidéaste Steve Fah. La supposée voyante prévient "son adversaire", s’il n’arrête pas ce qu’elle lui reproche, Kameni mettra la seconde vitesse.

Dans une publication sur le réseau social Facebook, on peut lire : « Il va falloir que Steve Fah évite d’utiliser mon image n’importe comment. J’ai une tonne de tes dossiers qui implique certaines personnalités et je vais t’éteindre lamentablement ».

Kameni continue en disant « petit rosicrucien trafiquant des âmes des pauvres innocents. Attends, je reviens de mon voyage. Je vais décider de ton sort à une table ronde où je serai le juge, l’avocat, le procureur et la présidente de tribunal… Petit malfaisant. Depuis que j’ai tapé sur les doigts de ta supérieure hiérarchique des loges Aicha Kamoise, ça te démangeait ? ».

« Il faut que tu saches que lorsqu’on s’attaque à un esprit de mon acabit, on reçoit des répercutions. Je te dirais ta sentence fatale si tu continues. Calme-toi vite et continues à recruter les filles vulnérables sur Facebook qui tu places chez certaines personnalités pour des rites sacrificiels. À bon entendeur. Vous risquez de jouer votre CAN perdue d’avance dans mes WC », prévient la spiritualiste. Ce sont des affirmations qui, si elles sont vérifiées, risquent de causer de sérieux ennuis judiciaires à Steve Fah.

C’est à croire que toutes les personnes qui se mettent sur le chemin de l'aura Kameni sont subitement dans des loges. On se rend compte que c’est souvent la première chose que Kameni met en avant pour faire taire les célébrités.

À propos de la citoyenne Aicha Kamoise, elle avait dit : « Aicha Kamoise alias Kamkuimo, encore appelée Wete. Aicha Kamoise est de la Rose-Croix Obédience de l'Île de France. Simone la mère de l’actrice Aicha Kamoise est née en 1965, lorsqu'elle est arrivée en France on l'a rapatriée. C'est alors qu'elle est retournée au Cameroun et est revenue avec les papiers de sa petite sœur Nathalie qu'elle a tuée par la suite… et a adopté sa fille c’est-à-dire sa nièce qui est venue en France avec les papiers du nabo Aicha ».

Dans la suite de son intervention, l'aura Kameni a tenu à préciser que « Wete Aicha est arrivée en France à l'âge de 10 ans, elle était déjà avancée dans le monde occulte. La mère de Aicha Kamoise a adopté sa nièce qui s'appelle Pachelle. C'est donc cette Pachelle que Aicha Kamoise a bloquée et volé ses chances. Cette Pachelle a d'ailleurs un dossier médical pour tentative de suicide ».

Mais encore, « la mère de Aicha Kamoise dépassée par les comportements de cette nabo, a fait un in vitro avec le mari d'autrui. L'enfant a un an. La vidéo de la sextape arrive... Oui monsieur, oui monsieur. C'est Aicha Kamoise elle-même qui avait publié sa mère. Une famille maudite (…) ».

Source: www.camerounweb.com