Sa santé s’est détériorée ces dernières semaines à tel point qu’une intervention médicale a été nécessaire. Celui que beaucoup de Camerounais ont appris à aimer au cinéma, vivra désormais avec une seule jambe. Mais au moins, il est en vie.
L'acteur nigérian John Akafor n’utilisera désormais qu’une seule jambe. Selon nos sources, lui qui était atteint d'un diabète et d'une insuffisance rénale, a fini par convenir avec les médecins pour qu’on le débarrasse de ce membre.
La star de Nollywood encore appelé Mister Ibu a dernièrement appelé à l'aide ses fans et toutes les personnes de bonne volonté pour une prise en charge sanitaire.
C’est finalement le lundi 06 novembre 2023 que « John la légende africaine de la comédie a finalement été amputée d'une de ses jambes après 7 opérations réussies », apprend-on.
Dans un communiqué que sa famille a signé et envoyé sur les réseaux sociaux, on peut lire que « pour le maintenir en vie et augmenter ses chances de guérison, une de ses jambes a dû être amputée ».
Les proches de John Akafor comptent bien l’amener à l’étranger pour un traitement supplémentaire adéquat.