J'aurai 19 ans cette année, je viens d'avoir mon baccalauréat, je vis avec ma tante et mon oncle. Le locataire de ma tante a commencé à me draguer j'étais en 3ème mais je ne le considérais pas.
Puis les grandes vacances je venais d'avoir mon entrée en première il a continué à insister j'ai accepté depuis on sort ensemble c'est un mec sérieux il fait dans le business il m'aime beaucoup.
Quand j'étais en première je suis tombée gravement malade à la maison on ne considérait pas trop on m'achetait juste quelques médicaments. En cachette le gars m'a emmenée à l'hôpital c'était pas quelque chose à négliger puis on m'a soignée le gars à franchement dépensé.
Chance pour moi on ne m'a pas mise sous perfusion on m'injectait juste et me donnait un traitement ce qui fait qu’à la maison personne ne savait que j'allais à l'hôpital.
J'ai composé et j'ai pu avoir mon probatoire tout allait bien avec le gars puis il m'a présentée à sa famille mais de mon côté personne ne savait que je sortais avec lui à part mes frères et sœur. Puis un jour le gars me demande l'enfant.
On a beaucoup causé à ce sujet et on s'est entendu que l'enfant viendrait après question pour moi que je trouve un petit job qu'il ne faut pas que je vive à ses dépens que je pourrais l'aider financièrement à mon niveau pour prendre soin de nous l'enfant et moi.
Il a accepté mais avant que je ne compose le Bac le gars a commencé à me mettre la pression qu'il veut l'enfant il me rassure que si je tombe enceinte il va continuer à payer ma scolarité à l'université et me guider pour trouver un emploi.
Mais chez moi si on apprend que je suis enceinte on me mettra dehors je ne sais quoi faire la famille du gars lui met la pression pour l'enfant et depuis que j'ai eu le baccalauréat il me met la pression.
Moi mes objectifs d'abord après l'enfant viendra. Mais lui il ne veut plus attendre, je suis désespérée je n'ai pas envie de le perdre. En fait l'histoire est trop longue.