L'argent du pays : Nathalie Koah affiche le palais dans lequel elle vit avec ses enfants

La fortune de Nathalie Koah

Tue, 26 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

La célèbre influenceuse Nathalie Koah ne peut pas vivre sans les réseaux sociaux. Certains de ses contenus diffusés sur la toile lui rapporteraient beaucoup d’argent. Et elle ne compte pas s’arrêter. L’ex amante de Samuel Eto'o Fils ne manque pas de dévoiler sa vie de luxe aux internautes qui veulent curieusement tout découvrir.

Nathalie Koah est à nouveau mère depuis plusieurs mois maintenant. L’auteure du livre Revenge Porn a dévoilé il y a quelques heures des photos de sa maison qui n’a rien à envier à un palais où vit une reine.

Un blogueur trouve que « Nathalie Koah prend très au sérieux son rôle de femme au foyer. Sa maison est comme un hôtel cinq étoiles. C'est très joli ». En effet, ça l’est, sur les images qu’on a pu voir.

Nathalie Koah a mis en ligne des photos des pièces de son incroyable maison. Du haut au bas de l’étage, en passant par les couloirs et les escaliers, c’est une maison dont l’architecture séduit beaucoup.

« Ça se voit qu'elle a une grande maison. Son chez est tellement beau qu'on comprend qu'elle n'est pas juste propre dans ses habillements, mais la propreté c'est son domaine de définition », enchaîne la source citée plus haut.

« Tout ça, c'est l'argent du pays », lui lance un citoyen énervé vis-à-vis de l'utilisation des fonds publics à des fins personnelles. En effet, il se dit que Nathalie Koah a épousé un baron du régime, très à l'aise financièrement, même si son nom n'a pas encore fuité.

Celle qui se fait appeler 'La nationale' s’est faite discrète à un moment donné, tellement discrète qu’on se demandait si elle allait vraiment bien. C’est parce qu’elle ne voulait pas que les gens sachent que la grande Nathalie Koah était enceinte.

Malgré sa volonté de rester dans l’ombre, certains lanceurs d’alerte ont découvert la vérité et l’ont poussée à bout, ce qui lui a fait perdre un des enfants.

Nathalie Koah a elle-même confié que « J’étais enceinte de jumeaux… L’acharnement d’un blogueur m’a fait perdre un de mes jumeaux ». C’est donc ainsi que c’est seulement un bébé que Nathalie Koah a mis au monde au lieu de deux.

Source: www.camerounweb.com