L'auteur de la chanson 'comment ne pas te louer' qui déchire TikTok a été retrouvé

Video Archive
Fri, 17 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est l’une des chansons qui font actuellement le plus de buzz sur le réseau social TikTok. Elle est utilisée par toutes les influenceuses et influenceurs, acteurs comédiens, communicateurs… comme fond sonore.

"Comment ne pas te louer" a été écrit par Aurélien Saniko, auteur-compositeur de la chanson qui adresse des louanges au tout-puissant créateur pour ses bienfaits dans la vie de l’homme lui-même et des autres personnes autour de lui.

Depuis plusieurs semaines maintenant, il est impossible de faire un tour sur le réseau social susmentionné sans entendre fredonner : « Quand je regarde autour de moi, je pense à toi. Seigneur Jésus, je te bénis ».

Dans une vidéo que nous avons réussi à avoir et que nous vous proposons de découvrir, l’auteur du morceau célèbre se confie.

Il l’a écrit il y a plusieurs années. Celui qui est devenu prêtre est absolument très reconnaissant pour le succès que la chanson a aujourd’hui.

Il est aussi un miraculé, lui qui a souffert d’une maladie bizarre à l’âge de treize (13) ans.



Vidéo adulte : voici le clip de Blanche Bailly qui déchire la toile

Il y a quelques jours, nous informons que la chanteuse et compositrice camerounaise d'afro-pop Blanche Bailly allait sortir un nouveau clip indécent.

Blanche Bailly avait elle-même fait l’annonce sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux. Plusieurs acteurs étaient très impatients de découvrir ce qui s’annonçait.

Sur TikTok, la Camerounaise a publié un extrait de la vidéo dont la sortie était prévue vendredi le 13 janvier 2023 : « Rendez-vous ce vendredi sur ma page YouTube », a-t-elle écrit.

Beaucoup d’internautes ont immédiatement critiqué la star pour le caractère dépravé des images dans ses vidéos. C’est devenu une habitude pour Blanche Bailly.

Celles-ci étaient à la limite de la porn0graphie, avaient fait entendre plusieurs mélomanes. La vidéo est sortie comme promis par Blanche Bailly.

Elle a fait un featuring avec PhillBill qui est un chanteur, auteur compositeur et beat maker camerounais. Le titre du son est "Banga".

Source: www.camerounweb.com