Il n’a visiblement aucune limite. « Ce type veut passer en revue toutes les filles de la famille ou comment. À un moment donné, il faut que les hommes arrêtent d’exagérer. C’est exaspérant à la fin », dénonce une abonnée de la page sur laquelle l’histoire est racontée.
« Bonjour coach, publie-moi en anonyme s’il te plaît. J'ai une préoccupation, l'ex de ma sœur aînée après plusieurs années (8 ans) m'avoue qu'il a des sentiments pour moi ».
Selon les confidences de la petite sœur, lorsque sa sœur et l’ex étaient encore au collège, elle avait 11 ans. L’ancien partenaire amoureux dit « qu'il est sincère et voudrait une relation sérieuse, qu'il a déjà envie de se responsabiliser ».
Que faire, se demande-t-elle : « J'ai peur de la réaction de ma sœur, je ne pouvais pas imaginer qu'il pouvait m'avouer ce genre de chose ».
Donc, « est-ce-que je dois accepter ou bien, c'est mauvais. À vrai dire, c'est quelqu'un de responsable et de sérieux, aidez-moi. Je n'ai encore rien accepté et je lui ai fait part de ma crainte et il me dit qu'ils étaient encore au collège, que c'est une relation très ancienne ».