1

L’ex mari de Lady Ponce rentre enfin en possession de ses papiers Anglais confisqués

Ledieu Cyclone Lady Ponce Retropedalage Ledieu Cyclon

Tue, 13 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ledieu Cyclon avait été privé de ses documents personnels

• Il s’agissait de son passeport et sa carte de séjour anglaise

• Il prévoit un direct ce mercredi à 20h


Depuis le mois de juillet 2022, Ledieu Cyclon, de son vrai nom Aloys Tsafack a été privé de ses documents notamment son passeport et sa carte de séjour anglaise. L’ex époux de l’artiste musicienne a enfin pu rentrer en possession de ses papiers le 12 septembre 2022 et n’a pas manqué de tenir informé sa communauté.

« Je suis rentré en possession de mes documents ce matin et je tiens à remercier toutes ces personnes et autorités qui m’ont de près ou de loin apportées un soutien. Je ferai un direct mercredi 20h, heure du Cameroun pour témoigner ma gratitude à certains de nos dirigeants qui travaillent d’arrache-pied pour que ce pays reste un pays de droit et j’apporterai quelques éclaircissements sur ma traversée du désert.

Face à linjustice, beaucoup de portes se sont ouvertes à moi et mes droits restaurés. Ce pays, il est à nous tous et nous devons garder espoir », a-t-il publié.

'Laisser dire des énormités sur vous c’est participer à votre destruction' : l'époux de Lady Ponce sort du silence

Plusieurs semaines après les accusations de la chef cuistot Coco Lagos et après une très longue absence sur les réseaux sociaux, Ledieu Cyclone, l’époux de Lady Ponce brise enfin le silence. Il se dédouane de toutes les accusations. La chef cuistot avait associé le nom du jeune homme aux accusations de confiscation d’ustensiles de cuisine.

« Notre image est le seul reflet de notre personnalité face aux personnes qui ne vous connaissent pas personnellement. Laisser dire et raconter des énormités sur votre personne c’est participer à votre propre destruction. Je suis ce que je suis par un effort personnel et je n’accepterai aucunement que des personnes en baisses de célérités professionnelles m’associent à une histoire de marmites et d’effets personnels dans le but de distraire l’opinion publique.

Je n’ai aucun profit à m’associer avec qui que ce soit pour détruire qui que ce soit. Si certaines personnes sont en manque de créativités pour la promotion leurs événements avenir, qu’elles ne tirent pas sur la fibre de la victimisation pour avancer. Que certaines personnes acceptent faire face à leurs propres turpitudes. », a-t-il déclaré.

Il ajoute qu’il ne comprend pas pourquoi un problème de marmites fait autant bavarder et qu’il avait d’ailleurs abandonné les réseaux sociaux depuis car la vie des gens ne l’intéresse pas mais il a dû faire son retour car il a été informé qu’une bande de personnes organisées se lancent dans une cabale de dénigrement sur sa personne.

« Le crime ne profitant qu’au coupable, je prendrai donc le temps de me laver de ces accusations demain soir mercredi à 20h. Ils se pourraient que certaines personnes ne répondent pas aux minables mais ces personnes ont pour autant beaucoup qui se déclarent comme leurs de portes paroles et agissent en leurs noms », a-t-il ajouté.

Il termine ses propres en s’adressant aux personnes qui l’insultent et le critique. « Pour ces microbes qui m’insultent à longueur de journée sur des pages Facebook, je tiens déjà à leur dire d’économiser leurs énergies car les insultes j’en reçois depuis 2013 et c’est déjà comme un bon verre de lait chaud pour moi. »

Source: www.camerounweb.com