L’actrice et égérie de marque Aicha Kamoise a l’habitude de dire qu’elle a été abandonnée avec des enfants à gérer toute seule. Dans les directs qu’elle lance allègrement sur les réseaux sociaux, Aicha Kamoise remet régulièrement la cassette de la femme combattante qu’elle est malgré les difficultés de la vie qui l’ont embrassée très tôt. Son garçon Kaydoudou qu’on croyait longtemps être le fils du sieur Tchapda, serait issu d’une relation sexuelle entretenue avec un autre homme.
C’est Stéphane Tchapda lui-même qui a ouvert les yeux aux observateurs de la scène culturelle. Il dit dans un message devenu viral sur les réseaux sociaux que son ancienne amoureuse a la réputation d’être frivole. Aicha Kamoise passerait d’un homme à un autre, ce qui l’a fait s’éloigner.
On peut lire : « Maman na "on m’a abandonnée seule avec deux enfants". Commence par accepter le test de paternité que je te propose, sachant que plusieurs hommes ont trempé leur pain dans la même soupe en même temps ».
Stéphane Tchapda a aussi laissé entendre que « Aicha Kamoise était en relation avec d’autres hommes en même temps. Je n’accepterai pas un enfant pour te faire plaisir. Donc cesse de dire que je suis le père de ton dernier né quand d’autres pères l’ont déjà reconnu. À bon entendeur ! ».
En effet, on se souvient d’une confidence de la célébrité Aicha Kamoise il y a plusieurs mois. Elle a dit : « On m'a abandonné avec deux (02) enfants croyant que pour moi était fini. Je ne me jette pas les fleurs, Dieu m'a bénie. Eh oui mon patrimoine seul parle. Tout cela c'est parce que je ne fais que du bien autour de moi. Je ne suis pas parfaite mais si j'ai même un jour fait du mal c'est inconsciemment ».
Aicha Kamoise a estimé qu’elle-même et ses enfants ne manquent de rien : « Aujourd'hui mes enfants sont à l'aise, seulement le compte en banque de Kaydoudou dépasse la fortune de certains acteurs et comédiens au pays. Vous êtes là, vous dites que vous êtes riches pourtant vous êtes toujours en location. Construisez comme Maahlox ».
Quant à la principale concernée, « je suis propriétaire en France et au Cameroun. Je suis en train de monter mon immeuble de trois (03) niveaux là-bas. Je répète, je ne me jette pas les fleurs mais quand Dieu te bénie, il faut accepter », a-t-on entendu.
Maintenant que Stéphane Tchapda a brisé le silence, la toile est déchainée. Beaucoup de personnes sont stupéfaites de connaître enfin le vrai visage de la fameuse Aicha Kamoise. Mais toujours est-il que les révélations de Stéphane soient vraies.