Lea Campbell revient sur son amitié avec son ex copine Noëlle Kenmoe après que celle-ci a donné son nom à la marque de vêtements de son bébé. Elle dit d’abord « désolé pour celles qui sont choquées parce que j’ai décidé de poster les photos de la marque de ma fiole. Je suis également désolée pour celles qui sont encore choquées parce que j’ai toujours les photos de Noëlle Kenmoe dans ma galerie et sur mes différentes pages ».
Sachez que dans la vie, chacun ne donne que ce qu’elle a reçu. J’ai reçu beaucoup d’amour de mon créateur et de mes parents. La Bible dit que celui qui ne connaît pas l’amour n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Je vois des gens écrire partout que mon ex-copine devait enlever mon prénom sur la ligne de vêtements qu’elle avait créée. Mais vous faites pitié, vous pensez que je n’ai pas mérité que mon prénom soit gravé sur ces vêtements ?
Vous êtes tellement ignorants. Personne ne sait ce que j’ai fait pour elle par amour. Noëlle Kenmoe, c’est une personne que j’ai aimée démesurément et sans condition aucune et cela ne changera pas d’ailleurs. Sachez que chacun reste maître de sa conscience et on ne fuit pas sa conscience.
Si elle voulait, elle aurait enlevé mon prénom sur ses vêtements, je vous le promets et pour celles qui disent que je regrette sûrement mes sorties, sachez que je ne regrette rien. Ce n’est pas parce qu’elle n’avait trop rien dit qu’elle avait raison et aujourd’hui, c’est le passé.
Après notre séparation, Dieu m’a tellement bénie et elle également. Je serai à nouveau maman bientôt et si je fais une fille je lui donnerai le prénom de Noëlle et vous n’allez rien me faire. C’est ma vie et c’est mon problème, allez distribuer votre haine loin et très loin.
La paix mon maître mot et malheur à celui qui viendra laisser un mauvais commentaire ici. Dieu vous frappera depuis son trône au ciel et vous ne connaîtrez point la paix dans vos vies. Dotée et enceinte je suis. 2 grosses entreprises à mon actif, Dieu est amour et fidèle, il n’a pas regardé mes péchés, mes manquements pour me bénir.