L’artiste Nabila recadre sèchement une blogueuse qui l’a insultée

Nabila et la coach blonde

Mon, 28 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• La blogueuse avait dénigré les habillements de Nabila

• Nabila l’a remise à sa place

• Les internautes se sont jetés sur cette blogueuse


Visiblement agacée et en colère, l’artiste musicienne camerounaise Nabila a violemment remis à sa place une blogueuse camerounaise du nom de Coach Blonde.

"Pardon, qui t’a même donné le rôle de coach ? Tu coach quoi ? Comment être une mauvaise personne ? Ou comment pousser les gens à se sentir mal ? Tu es tout sauf un exemple. Pour ma robe de la dot c’était raté je te l’accorde, mais pour le reste, bien vouloir garder tes avis à 2 balles pour toi et ne plus me mentionner. Normalement, je ne devais même pas répondre car c’est te donner de l’importance mais je n’aime pas les gens qui n’ont aucun amour pour eux et la seule chose qui leur fait du bien c’est rabaisser les autres. Sinon c’est dans la paix", a-t-elle écrit.

La coach en question avait fait une publication sur sa page dans laquelle elle dénigrait les vêtements porté par Nabila pour la célébration de son mariage récemment.

"Le mariage est le plus beau jour d’une femme, alors il est préférable de faire un sans-faute. Le sourire doit être calculé, les gestes doivent être préparés, même la façon de se tenir. Nabila à cette chance d’avoir cette fragile beauté pleine de candeur. Elle possède ce feu sacré qu’on ne retrouve que chez des princesses, elle a cette attitude virginale que beaucoup rêve d’avoir, mais hélas leur background de 'pimentière' ne le permet pas. Mais j’ai été déçue, par le comportement de cette beauté virginale au sourire fragile. Son habillement du début jusqu’à la fin était juste vulgaire, sans aucune classe, aucune grâce, rien de féerique, on dirait qu’elle était pressée de se marier. Je ne comprends pas l’urgence d’exposer tout son corps. Quand on décide de devenir la femme de quelqu’un, ça veut dire qu’on fait le vœu de le respecter, on respecte son mari en cachant ses parties intimes, pas en l’exposant au monde entier pour faire cool, car plus jamais, tu ne seras cool, mais respectable et respectée. Quand on est une star, on peut aussi mieux s’habiller. On sait que tu brûles d’envie de montrer ton corps et ta plastique qui sont intactes après 2 accouchements, ce n’est pas une raison de montrer son mauvais goût pour la mode. Ta tenue de dote était vulgaire. Ta robe de mariage ne valorisait pas ta silhouette fine. Ta robe de soirée était passable. Tes tétons étaient presque dehors avec ta tenue de dote, ta dignité coûtait à cet instant-là 15000 le prix du wax que tu portes, comment on peut dévoiler autant dans un tissu bon marché? Pardon! Je ne veux pas finir mon forfait d’aigreur sur toi", a-t-elle déclaré.

La communauté de Nabila ne l’a pas loupé après cette publication.

Avant même la réponse de cette dernière, ils se ont chargés de la remettre à sa place en mentionnant d’ailleurs le fait que tout le monde peut parler de style et mode sauf elle car elle ne s’y connait pas.

Source: www.camerounweb.com