• Tenor célèbrera son anniversaire avec les orphelins
• Il sera accompagné de ses fans qui se sont réunis en association
• Il invite sa communauté à se joindre à eux
A l’occasion de son 24e anniversaire, l’artiste rappeur Tenor fera une visite dans un orphelinat de la ville de Yaoundé. Il l’a annoncé sur sa page Facebook en invitant ses abonnés à se joindre à lui.
« Dans le cadre de ses activités sociales, comme à l’accoutumé le Fan club Tenor réuni en association procédera à une remise des dons dans l’orphelinat SHAPING DESTINY situé à Jouvence lieu-dit carrefour 3 tombeaux. Il est important de mentionner que les pensionnaires de cet orphelinat sont les ressortissants du Nord-Ouest précisément Batibo qui ont été contraints de se déplacer à cause de la crise qui prévaut dans cette partie du pays. Une descente sera faite le 11 avril 2022. Jour de l’anniversaire de Salazar. À cette occasion, le bureau exécutif demande à tous les fans et membres de l'association de se tenir prêts », a-t-il publié.
Ses fans apprécient et encouragent ce geste. Ils le gratifient de compliments. « En plus d’être fort tu as la main sur le cœur, que Dieu t’aide dans cette tâche ma star » « J'admire ce garçon. Après tout ce qu'il a vécu récemment, il ne cesse de surprendre avec son courage » « Merci Tenor pour cet amour et ce sourire que vous donnez à ces enfants. Dieu veille. Il vous bénira, nous sommes avec toi », ont commenté certains.
D’autres internautes par ailleurs l’invitent plutôt à célébrer en son honneur une messe d’action de grâces vu toutes les difficultés par lesquelles il est passé, de l’accident à l’incarcération, et aujourd’hui, il est sur pied et libre.