L’humoriste Eunice met Tenor le piment dans les yeux de Tenor et mord l’oreille gauche de son père

La web Humoriste vient de faire de graves révélations

Wed, 6 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le divorce est consommé entre Eunice et Tenor

• La web Humoriste vient de faire de graves révélations

• Elle a menacé l’artiste camerounais avec un couteau

Le divorce semble consommé entre l’humoriste Eunice et l’artiste Tenor. Les réseaux sociaux viennent de l’apprendre. A peine l’information diffusée, l’humoriste n’a pas gardé son silence. Dans une interview réalisée par Richard Guié dans ses délires, l’humoriste Eunice fait de graves révélations. « Je ne voulais pas parler de cette affaire mais les medias m'obligent à donner ma version des faits. En effet le divorce est consommé comme vous l'avez lu sur nos différentes pages Facebook. Les raisons qui nous ont poussés à rompre cette relation sont d'ordres divers. Primo, la distance. Abidjan - Douala trop long pour les vas et viens répétitifs. Personne de nous deux n'accepte de quitter son pays pour déménager et vivre avec l'autre », écrit l’ivoirienne.

Selon Eunice Zunon, « , le petit Tenor, oui c'est un petit frère... Il ne reste pas tranquille pourtant moi je suis une fille très jalouse. À plusieurs reprises j'ai demandé à Tenor de faire attention concernant ces différentes infidélités. Il a nié même la main prise dans le sac. J'ai menacé sa maman avec couteau parce que moi je ne joue pas avec ce genre de foutaise. Il s'est calmé et un mois plus tard il a repris ses infidélités. Cette fois c'est son père que j'ai mordu à l'oreille gauche », revele-t-elle.

A la suite de tous ses évènements, Ténor « n'a pas digéré le fait que j'ai mordu son père et il a voulu me battre. Erreur malheur. Je l'ai bien botté comme mon petit frère et puis j'ai mis piment dans son cui et dans ses yeux. Le lendemain j'ai pris mon avion je suis rentrée au pays au calme. Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il ne veut plus de moi. Je m'en fou. Ce qui est sûr je l'ai bien botté et je suis en paix avec moi-même ».

Source: www.camerounweb.com