Elle vient de tenir une conférence de presse du côté du LUXXOR Hôtel à Yaoundé.
La diva du bikutsi qui a célébré il y a encore quelques semaines ses 10 ans de carrière à la CIGALE en France, s’est sentie navrée d’annoncer le report de la Semaine de la Femme en Diamant à l’année prochaine.
Néanmoins, la traditionnelle descente dans un Orphelinat reste maintenue pour le 9 mars prochain à Yaoundé, puis Douala suivra. Les 10 ans de carrière seront également célébrés courant 2017, a promis l’artiste, sans préciser de date, au cameroun. Sur les raisons de ce report de la SEFEDI, Lady se justifie:
« A cause de mes ans de carrière à la Cigale j’ai dû rester trop longtemps loin du Cameroun. J’ai signé un contrat avec un opérateur de téléphonie mobile, LEBARA Mobil, et Il y a aussi eu le souci avec les entreprises qui m’accompagnent chaque année.
Ces derniers ont refusé de traiter avec mes collaborateurs. Mais Biopharma a réitéré son soutien, CCA, Tradex et OK Foods. Cependant, ils l’ont fait deux semaines avant la date arrêtée et du coup on n’y pouvait plus rien. Le temps était court à moins de 2 semaines.
Je n’ai pas honte de sauter une année. Je le ferai l’année prochaine ». On retient donc que Lady a souhaité prendre le temps de bien organiser les choses, afin que cette quatrième tenue ne connaisse aucun bémol l’année prochaine. Elle a tenu à ce que cela ne passe inaperçu, d’où cette conférence ce jour.
En ce qui est de ses dates, la diva se produira à Bangui puis aux USA ce mois de mars. Elle annonce également le lancement de la promotion de « Espoir » au Cameroun ces jours-ci. Sinon, ce Vendredi elle joue à Bruxelles, puis reviendra au Cameroun où elle se produira dans des soirées privées.