L’actrice ghanéenne Nadia Buari est sur le sol camerounais. La célébrité, née le 21 novembre 1982 et nommée plusieurs fois meilleure actrice, est très intéressée par un homme qu’elle est venue soutenir.
Comme le salue Slaybabe, c’est « une première au Cameroun ce matin ». La célèbre actrice Nadia Buari est en effet au pays pour assister à la deuxième édition du Festival Douala Série.
Il s’agit d’un événement mis sur pied par Ebenezer Kepombia Mitoumba et d’autres acteurs du Cameroun en vue de mettre la lumière sur le cinéma national. C’est une belle initiative, reconnait Nadia Buari qui a trouvé que le jeu en vaut la chandelle.
Elle a fait le déplacement jusqu’au Cameroun afin d’apporter sa contribution à l’avancement du cinéma africain. L’année dernière, Emma Lohoues était présente aussi et cette fois, c’est Nadia Buari qui est là.
« Merci à Ebenezer Kepombia de promouvoir ce genre d’événement dans l’optique de mettre le cinéma camerounais au-devant de la scène internationale. Tu es une vraie icône pour le Cameroun et même pour l’Afrique », écrit Slaybabe.