C’est une émission qui leur a permis de se connaître. Et depuis, tout se passe très bien pour eux. Le couple vit apparemment le parfait amour, celui dont rêve tout le monde.
Il s’agit de la Burkinabé Bernika et du Béninois Akrame. Ils « mangent l'amour depuis Dubaï tout en remerciant Secret Story Afrique d'avoir permis leur rencontre », a posté un blogueur camerounais.
Sur les réseaux sociaux, Karma a dit Nika : « Chaque aventure qui se termine laisse place à une nouvelle à vivre. Merci Secret Story Afrique de nous avoir permis de nous rencontrer. Je ne sais pas où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Toi et moi maintenant, c'est tout ce qui compte ».
À son tour, celle qui se fait surnommer Nika a répondu à Karma : « L'autre partie de moi, mon âme sœur. L'amour est patient, il est plein de bonté. L’amour n'est pas envieux, l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais se réjouit de la vérité, il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais ».
Ils ont partagé des photos qui montrent comment ils profitent d’être ensemble. Ils sont de retour au Bénin, pays d'Akrame. Là-bas, Bernika compte bien découvrir davantage son chéri.