La chanteuse Daphné fait une déclaration étonnante

Video Archive
Fri, 28 Apr 2017 Source: www.camerounweb.com

Elle a une forme pulpeuse, naturelle, une hanche galbeuse, une peau noire, authentique et en couleur d’ébène, un visage joli, élégant, parfaitement en harmonie avec son corps et ses courbes fatales. Sa charmante beauté rivalise avec son immense talent d’artiste. Elle, c’est la chanteuse Daphné. Elle vient de révéler qu’elle est un cœur à prendre.

Originaire de la région du sud-ouest Cameroun, plus précisément des villages Banyangui et Bakwérie, Daphné est aujourd’hui âgée de 27 ans. « Je suis une jeune fille enthousiaste, courageuse, et qui n’a pas peur d’atteindre ses buts », a-t-elle confié deux ans après la sortie de sa chanson « Rastafari », révélatrice de son talent. Une chanson en diffusion sur Trace Tv et reprise par Trace Urban.

Ce vendredi 28 avril, lors d’une interview accordée au site Kamermoov, Daphné, à la question de savoir si elle est libre répond : « Non pas tant que ça ; je suis encore single ». Un appel est donc lancé aux cœurs épris de sa beauté et séduits par le look rasta de cette jeune artiste à la voix particulièrement subliminale et sublimée.



Mais attention ! Daphné met la barre très haute ! Elle précise que sa situation est un peu compliquée. Pourquoi ? Elle affirme qu’elle a des yeux quelque part. « Donc c’est compliqué ». Mais la porte n’est pas totalement fermée. Avis à ceux qui veulent essayer !

Aux États-Unis, Daphné a été sacrée meilleure artiste féminine d’Afrique centrale aux Affrimma awards 2016 devant Charlotte Dipanda et Reniss. C’est une étoile montante. Une star à suivre de près. D’ailleurs elle réserve beaucoup de surprises à ses fans et ne cache pas son ambition de faire des featuring avec l’américain Sean Paul, les nigérians P. Square et 2Face, Sarkodie du Ghana et la star Rihanna.



Son style musical est "l’afropop reggae"

Sa dernière chanson « Calée » publiée fin mars 2017 dépasse déjà les 500 000 vues sur Youtube. Interrogée sur cette chanson d’amour elle déclare sans détour : « Je ne vous le cache pas, oui, c’est mon histoire, mais je reste convaincue que c’est également celle des filles de mon âge et aussi celles qui m’entourent. En fait nous autres femmes ne savons pas toujours comment exprimer nos désirs et sentiments à l’endroit des hommes, et parfois ça nous bouffe de l’intérieur voilà pourquoi j’extériorise cela en chanson. CALEE c’est l’histoire d’une femme qui fond d’amour pour son fiancé et le lui témoigne. Je n’oserais pas m’accaparer la gloire de ce titre toute seule car la chanson a réuni trois énergies notamment celle de Salatiel pour ce qui est du beat et la composition, Mr Leo pour ce qui est du texte. Donc merci pour tout, à ces génies. »

Ci-dessous la chanson "Calée" de Daphné





Source: www.camerounweb.com