La chanteuse Liza T est gravement malade; elle a besoin d'aide d'urgence

Liza T Musician Liza T

Sun, 20 Sep 2015 Source: Ledoux paradis

Notre artiste Liza T , la chanteuse de charme, qui a fait du bien aux amoureux de la belle musique Camerounaise, qui nous a fait connaitre le bonheur avec ses belles chansons est gravement malade. Atteinte de la (dépression nerveuse, goitre incurable).

Je vous en supplie, mobilisons nous tous pour lui venir en aide. Je vous en supplie, n'abandonnons pas notre artiste Liza-T, n'attendons pas qu'elle meurt pour que nous pleurons.

La fin du 21ème siècle devient un véritable fiasco pour les droits d'auteur au Cameroun. Pourquoi les protagonistes politiques au Cameroun ne veulent pas toujours comprendre que les artistes Camerounais ont le droit de vivre de leurs arts comme les artistes d'autres pays africains et Européens? Car la musique est un métier comme tant d'autres.

Faut-il que les artistes camerounais soient unanime et interpellent les Européens pour venir gérer les droits d'auteurs au Cameroun? Car plus les années passent, les droits d'auteurs au Cameroun ne font que se détérioré et la plupart des artistes Camerounais meurent faute de médicament. Parce qu'ils ne perçoivent pas leurs droits d'auteurs comme il se doit.

comment est ce possible que le Cameroun peut laisser vivre dans le tourment en mourant à petit feu depuis 2008, un artiste qui a fait le bonheur de tous les camerounais et camerounaise par ces belles chansons? Liza T la chanteuse de charme, on s'est vu la dernière fois à la veillée de Kotto bass au Cameroun. Et elle m'a salué avec un sourire ensoleillé ayant une beauté ravissante et pleine de charme.

Comment est-ce possible qu’étant malade depuis 2008, l'état Camerounais l'a abandonné? Et à 47 ans, a cause de sa maladie, on croit qu'elle est vielle, alors que c'est une jeune femme. Et pendant tout ce temps, ou était Madame le Ministre des Arts et de la Culture, Ama Tutu Muna? Et le responsable des droits d'auteurs au Cameroun?

Qu’elle honte pour les hommes de la terre?

La "Télé SPI" (Télévision Solidarité Paradisiaque Internationale) interpelle le Président de la République du Cameroun, son excellence Paul Biya, la 1ère dame du Cameroun, la charmante Madame Chantal Biya et AMA TUTU MUNA, madame le Ministre des Arts et de la culture du Cameroun, la "Télé SPI" interpelle également la diaspora et tous les artistes de la diaspora, ainsi que ceux du Cameroun de venir en aide à notre artiste Liza-T qui a faire le bonheur de tous les camerounais et Camerounaise par ses belles chansons.



Source: Ledoux paradis