Sacré humiliation infligée au monsieur qui croyait avoir réussi à faire regretter le passé à son interlocutrice. Il l’avait draguée, mais la dame lui a opposé un refus. Des années après, ils se retrouvent.
La chose la plus drôle jamais arrivée dans ma vie s'est produite hier, ce gars dont j'ai rejeté la demande en mariage il y a des années. Hier, j'étais debout à un carrefour en attendant le moto taxi, le type est passé devant moi et a crié mon nom, j'ai tendu le cou, cherchant à apercevoir la personne qui m'appelait.
Le gars a avancé puis s'est arrêté au milieu de la route et a commencé à faire demi-tour pour venir vers moi afin que je puisse voir qu'il était celui qui était à l'intérieur de la voiture. Il s'est juste retourné et quand j'ai vu que c'était lui, nous nous sommes salués et il a fait marche arrière et est parti.
Je parie qu'il pensait être arrivé ou que je regretterais de ne pas l'avoir épousé, avec lui au volant et moi attendant la moto. Tellement mesquin et enfantin.
Monsieur, je ne t'ai pas rejeté alors parce que tu étais pauvre ou que tu n'avais pas de voiture, je t'ai rejeté juste pour une chose, tu es égoïste. Et si tu m'avais épousée, peut-être que je te nourrirais, toi et nos enfants, car ton genre est d'utiliser l'argent pour t'acheter de beaux vêtements et de belles chaussures.
Même avec ta voiture maintenant, je ne t'accepterais toujours pas si j'étais toujours célibataire. Je sais que tu liras ceci.