• La coach blonde donne son avis par rapport à l’acte posé par Mani Bella envers le duo Pakgne
• Elle estime que cet acte était purement intéressé
• Elle en profite pour donner son point de vue
Après l’acte de Mani Bella dans le but de réconcilier le duo Pakgne, les avis des uns et des autres allaient dans tous les sens. Alors que certains louent simplement l’acte de Mani Bella, la coach blonde a estimé que cette dernière l’a fait non pas principalement pour les deux actrices, mais plutôt, pour attirer l’attention sur elle.
"Mani Bella la réconciliatrice! Ce que je déplore sur les réseaux sociaux de nos jours, c’est que même quand quelqu’un veut faire un geste noble, il a besoin de l’attention du grand public. Mani Bella, cette réconciliation dont tu as fait la propagande sur les réseaux sociaux, je te demande est-ce que c’était nécessaire? Pourtant ton acte était louable, cependant; tes intentions étaient propagandistes, depuis que tu as été félicité comme golden patriote, tu as toujours besoin des félicitations du monde", écrit la Coach Blonde.
"Pourtant, tu aurais pu appeler tes petites sœurs en privé et leur donner des conseils et leur parler en tant que grande sœur, mais qu’est-ce tu as fait? Tu es venue sur les réseaux sociaux faire ton show, parce que au fond c’est même la réconciliation de ces dames que tu cherchais, mais de l’attention. C’est très drôle venant de ta part. On ne peut pas demander à un ex soldat de taffer dans un champ de tir. Même toi il y a quelque temps tu ne parlais pas avec Lady Ponce. J’en suis sûre pour des mêmes raisons qui séparent ces deux jeunes dames aujourd’hui", ajoute t-elle.
Elle continue et termine ses propos en donnant son avis personnel au sujet de l’amitié entre Marcelle Kuetche et Muriel Blanche.
« Dans une amitié comme celle, il y a une trop ambitieuse, et l’autre qui cherche une amie, la trop ambitieuse quand l’occasion se présente; elle sacrifie tout sur son chemin pour se retrouver au sommet; elle n’a guère d’état d’âme. Maintenant, va savoir qui a sacrifié son amitié pour se retrouver au sommet de la pyramide »