0

La coach blonde se jette sur Kang Quintus

Coach Blonde Et Kang La coach blonde et Kang Quintus

Tue, 13 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Kang Quintus ouvre un nouveau restaurant dans la capitale économique

• Plusieurs célébrités y ont fait un tour

• La coach blonde donne son avis


La coach blonde fait une publication sur sa page Facebook dans laquelle elle décortique l’œuvre de l’acteur Kang Quintus, un complexe du nom de Lions Gate.

Elle déplore le fait que cette œuvre n’entraine aucune émotion sensorielle et se demande comment quelqu’un de talentueux peut avoir des goûts aussi moroses et insipide.

« Le nom Lion Gate, on peut comprendre que c’est parce que tu as été impressionné par la famille Lyon dans Empire, où par la maison de production, lion’s gate. Mais on ne comprend pas pourquoi tant de banalités dans la conception de votre projet. », ajoute la redoutable coach.

Elle continue en déclarant que les lieux de divertissement sont si nombreux qu’il serait mieux sur des concept particulier et inoubliables que sur le standard. Elle fait par la suite une proposition de ce qu’elle aurait demandé de faire si elle avait été consultée.

« Si un client vient me voir avec pour thème LIONS GATE, moi je me frotte les mains car je sais que ça sera un jeu d’enfant de lui monter un concept fabuleux. D’autres clients viennent me voir sans même savoir ce qu’ils veulent, ils veulent juste qu’on fasse tout pour eux.

Maintenant si Mr Kang était venu demander à la légende que je suis, comment devenir une emblématique marque je lui aurais dit : de ne pas sortir de sa zone de confort, qui est le cinéma.

Faire un restaurant sur les thèmes du cinéma, l’architecture du bâtiment en forme de claquettes ou clap vu que le bâtiment lui appartient. Pour l’architecture d’intérieur, il fait un restaurant pour enfants avec des thèmes des films pour enfants, avec un écran de projection pour les divertir. Puis, un espace pour le divertissement féminin et plus haut, un cadre super privée qu’il pourrait nommer 50 nuances où 365 jours… là-bas, on sait qu’on ne joue pas à la dînette. Mais tous ces trucs-là doivent rester dans le cadre cinéma »

Source: www.camerounweb.com