0

La coach blonde tacle sauvagement les personnes qui soutiennent Muriel Blanche

Mira Coach Blonde Nourane .jpeg Mira - Coach blonde - Nourane Foster

Tue, 3 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• La coach blonde s’exprime au sujet des critiques à l’égard de Muriel Blanche

• Elle estime que Nourane Foster et Mia ont mal réagi

• Elle les conseille


La coach blonde a expliqué dans une publication ce qu’elle pense aurait été idéal après les critiques reçues par Muriel Blanche. Elle estime que les promotrices des marques que représentent Muriel Blanche n’auraient pas dû faire de sortie publique comme on a pu constater.

« Chères femmes d’entreprises, quand on veut soutenir une femme qui fait objet d’une discrimination, on n’augmente pas son cachet en public, mais on fait ressortir son côté humain. Moi j’étais assise sur la même table avec Muriel blanche le jour de l’anniversaire de Binku, c’est une femme belle, souriante et pleine d’énergie, qui sait donner de sa personne », a-t-elle déclaré.

Elle propose ce que Nourane Foster et Mira auraient dû faire si elles tenaient à s’exprimer. « Si vos langues sont si lourdes à dire quelque chose de bien, créer un mouvement du genre: #unevieapreslesfiltres où en anglais #aliveaftersfilters et vous postez une photo de vous sans filtre au naturel. Vous verrez que beaucoup de jeunes qui ne jurent que par le make up auront une autre vision de la vie », a-t-elle ajouté avant de conclure en citant Charlie Despote.

« Si tu te servais de ta tête, tu n’aurais pas écrit un long texte inutile comme ça. Tu aurais plutôt retourné la situation et de faire gagner de la crédibilité à ton poulain, en la présentant comme un être humain, pas comme une victime du body shaming ».

Rappelons que Nourane Foster a décidé de renouveler son contrat avec Muriel Blanche pour sa marque de friandise Noura Choco et Mira a décidé non seulement de renouveler mais aussi doubler le cachet de cette dernière pour la gamme de produits corporels.

Source: www.camerounweb.com