La descente aux enfers vient de commencer pour Maahlox Leviber

Maahlox Le Vibeur Tuer Pour Tuer African Moove Lâché par tous ses camarades de Zone2RAP, Maahlox est et accusé par son beat Maker

Tue, 8 Aug 2017 Source: lebledparle.com

Le divorce est complètement consommé entre Maahlox Leviber et ses anciens camarades de Zone2 Rap, rejoint par Ivo Chobodo le désormais ancien beat maker de Maahloox. Ces anciens camarades de Maahlox Leviber viennent de lancer un nouveau label intitulé Fast Life, après avoir annoncé précédemment la mis à l’écart de Maahlox de Zone 2 rap.

Le samedi 05 Aout, dans une sortie sur les réseaux sociaux quelques heures après son retour du Cameroun après un séjour en Europe, Maahlox s’est dit offensé par son beat maker Ivo Chobodo qui a décidé de s’aligner derrière d’anciens membres du groupe Zone 2 rap partis en cascade plus tôt - comme le rapportait lebledparle.com - pour fonder un autre label concurrent. « J'ai acheté le matériel de studio à des millions pour faire de toi le plus grand Beat maker de tous les temps dans ce pays. Je tourne le dos une semaine seulement tu t'alignes derrière une bande d'ingrats et de jaloux qui veulent me tuer pour casser le studio et voler le même matériel » lance Maahlox. Quelques heures avant Maahlox Leviber accusait toujours ce même beat Maker de n’avoir pas été reconnaissant après le prix de meilleur Beatmaker reçu à la 4eme édition du Green Light Awards.

En réponse, Ivo Chobodo Connu pour avoir réalisé de nombreux beats des chansons à succès « Tuer pour tuer », « ca sort comme sort », « tu es dedans », « sorciers » « tu as combien » de l’artiste Maahlox Le viber, réplique et accuse plutôt le rappeur d’avoir bloqué sa carrière, ainsi que celle de tous ses camarades et de n’avoir rien fait pour eux. « A la troisième édition (du Green Light Awards) Maahlox qui veut mon bien a été contacté pour qu'on remette le prix de meilleur Beatmakeur,il a bloqué cela. Ils ont dû supprimer la catégorie de beatmakeur par ce que ca devait être injuste de donner ca à une autre personne. Cette année il a encore fait la même chose, mais l'organisation à dû passer par une autre personne pour m'atteindre... Je devais être à mon 2eme prix... Et il dit que je le remercie pour mon prix? » écrit Ivo Chobodo.

Source: lebledparle.com