0

La fashion police passe au crible les styles de Mimie et Julia Samantha

Mimie Et Julia Mimie et Julia Samantha

Wed, 15 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les internautes décryptent les habillements de certaines figures publiques

• Mimie a été dans le viseur

• Julia Samantha également a fait l’objet de commentaires


L’artiste musicienne Mimie a publié une photo vêtue d’un style classique et précis. Cependant, les internautes qui se disent experts en style vestimentaire ont estimé que cette tenue ne convient pas à l’artiste.

« Tantine Mimie, la couleur là j’aime beaucoup, ta coiffure est superbe sympa, j’aime trop. Mais alors, si tu fais le sport pour venir prendre les kilos sur les combinaisons, ça ne sert à rien. La combinaison est très grosse sur toi, et cela créé des plis et ses ondes partout. Tu as déjà un fessiers rebondis et cela n'est plus nécessaire d’avoir une aussi grosse combinaison tenue. Sa grandeur rend le tombé du pantalon pala pala. Ça tombe droit mais un genre un genre.

La chaussure est chic déjà par sa couleur et par son bout pointu. Un Style chic décontracté peu réussi du fait de la grande de la tenue. La montre est trop serrée pardon, fait circuler le sang c'est bien pour la santé », a commenté l’un d’eux.

Avant Mimie, l’actuelle Miss Cameroun, Julia Samantha Edima a également été dans le viseur de la police du style après avoir publié une photo dans un style dans lequel les internautes ne sont pas habitués à la voir.

« Le style traditionnel est inachevé, il reste un petit chapeau à l’Ivoirienne et quelques bracelets. Ton visage est long, évite juste les coiffures longues et surtout lisse car cela allonge ton visage. Les ondulés sont meilleurs car cela apportent un équilibre au niveau du visage, les coupes carrées sont aussi propices pour toi. Et, j’espère que tu as pris les cours chez notre maman Emy Bassong. Son pantalon était bien aujourd'hui », a commenté une internaute.

Source: www.camerounweb.com