0

La femme de Maahlox filmée dans la piscine exorcisée (photos sensuelles)

MengaM Doriane Menga à la piscine

Fri, 29 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Maahlox peut désormais nager dans sa piscine

• Le rappeur camerounais l’a bénite

• Sa femme y prend du plaisir



Il y a plusieurs semaines, des images d’une séance de prière au domicile de Maahlox le vibeur ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. L’artiste camerounais était visiblement en train de chasser les démons du lieu, en compagnie du spécialiste qui semblait être un homme de Dieu.

Après cette séquence filmée discrètement par une personne cachée dans la maison et relayée sur les plateformes d’échanges d’informations ou de messages, Maahlox le vibeur a été vu en train de nager dans la piscine en question, désormais purifiée.

legende

C’est l’artiste lui-même qui a publié cette fois-ci les images sur les réseaux sociaux. Maintenant, c’est sa femme Doriane Menga qui a été prise en photo au bord de la même piscine, une photo également relayée sur Facebook.

Précédemment, Doriane Menga a fêté son anniversaire et pas comme tout le monde. Des filles presque nues ont été filmées à l'anniversaire de la femme de Maahlox. Elle a fait venir des personnes proches à elle et à son mari dans leur villa. Ensemble, ils ont passé du bon moment avant que chacun ne retourne chez lui.

Comme à la plupart de ces fêtes, des photos ont été prises pour immortaliser cet évènement qui n’arrive qu’une (01) seule fois en douze (12) mois. A l’anniversaire de Doriane Menga, les photos prises sont très explicites.

legende

Certaines images montrent la femme de Maahlox, pratiquement nue, les parties intimes bien visibles. « Je croyais que le prêtre était passé par cette piscine », ce n’est pas la piscine que le curé venait de bénir là ? », ont ironiquement lâché deux (02) internautes après avoir vu les images sensuelles.

Un autre trouve que c’est l’occasion qui mérite d’être célébrée de la sorte : « La fille-là est nue. Si c’était en mbeng, vous allez dire wouah, comme on est en Afrique, c’est quoi ça. C’est l’anniversaire au bord de la piscine... Mama tu es belle ».

Source: www.camerounweb.com