• La communauté du web comédien Ulrich Takam pensait qu'il est le petit ami de Joys Sa'a
• Il met les choses au clair
• Il fait une déclaration à sa vraie partenaire
Depuis le début de ses courts métrages, le web comédien Ulrich Takam avait laissé penser à sa communauté qu’il entretient une relation amoureuse avec sa partenaire dans les vidéos Joys Sa’a. Cependant, des années après, grande est la surprise leur communauté lorsque Ulrich Takam déclare que le couple Ulrich Takam et Joys est fictif et qu’il partage sa vie avec une autre fille qui n’a jamais fait de vidéos avec lui d’ailleurs.
Il a également posté une photo d’eux en prenant le soin de couvrir le visage de cette dernière. Un internaute qui n’a visiblement pas digéré l’information menace de se désabonner de sa page sur Facebook.
"Takam, si tu n’épouses pas Joys, je vais me désabonner de ta page pour toujours. Je ne blague pas, tout comme toi qui ne blague pas avec la nourriture là. Genre, qui peut mieux faire la banane malaxée que notre Joys ?", a-t-il commenté.
Le web comédien a bien évidemment apporté une réponse à ce message.
"Ça va être la première fois que je réponds de cette façon mais vraiment, il vaut mieux que ce soit clair une fois pour toute. Tu dis que si je n’épouse pas Joys tu te désabonnes alors, désabonne-toi dès maintenant. J’ai déjà dit ici que le film et la vraie vie c’est différent. Tout comme je suis l’enfant de quelqu’un, j’ai le droit de tomber amoureux de qui je veux. Quand tu vas te désabonner, je vais rester avec ceux qui vont m’accepter tel que je suis, ceux qui vont accepter ma personne intrinsèque, ceux qui vont accepter et respecter mes choix même s’ils auraient fait différemment à ma place", a-t-il clarifié.
De plus en plus, les personnes publiques camerounais s’engagent sur la voie du mariage et c’est dans cette lancée que la communauté du comédien Ulrich Takam ont fait des photos montages de lui et Joys entrain de se marier ce qui a sûrement mis un coup de pression à ce dernier. Dans le souci de calmer les choses, il a fait une publication sur sa page Facebook à ce sujet.
« Moi aussi j’ai hâte de me marier. Dieu seul sait à quel point j’aimerai faire avancer le temps pour qu’enfin arrive le jour que ma partenaire et moi avons choisi. Mais bon pour le moment la femme de ma vie qui n’est dans aucune de mes vidéos je tiens à le préciser et qui n’a jamais fait de web série de sa vie, et moi nous concentrons à vivre tous les moments, à les rendre meilleurs et inoubliables. À toi Bae de la vraie comme j’aime tant t’appeler ici sur Facebook, merci d’être dans ma vie, merci de me rendre meilleur au quotidien. Merci pour la personne aimante et compréhensive que tu es. Merci de comprendre les contraintes de mon travail et merci de me soutenir dans ce qui a été ma passion. Je t’aime et ceci depuis ce jour à la kermesse. De nombreuses années sont passées, rien n’a changé", a-t-il déclaré.