Elle est tirée par l’activiste Zang. En même temps, les femmes doivent comprendre beaucoup de choses. Kerozen a finalement choisi de se marier avec la troisième qu’il juge être la bonne.
Mesdames, voici l'artiste Kerozen qui vient de se marier avec "l'amour de sa vie". Cette magnifique femme qu'il a rencontrée il y a quelques temps. Pourtant Kerozen avait déjà une promise qui est la mère de ses enfants et avec qui il a été en relation pendant des années.
Mais pour des raisons qui sont les siennes, c'est une autre femme qu'il vient d'officialiser devant Dieu et les hommes. Cette union est un exemple de plus pour vous faire comprendre encore que vivre avec un homme sans être légalisée ne fait pas de vous son épouse.
Le "viens on reste" ne veut absolument rien dire, même si vous vivez depuis des décennies avec un homme au point que sa famille vous connait jusqu'à vous partez dans sa famille jouer à la boniche. Faire des enfants avec un homme, même si c'est toute une équipe de football avec lui ne fait absolument pas de vous son épouse.
Tant que vous n'avez pas ce qu'on appelle l'acte de mariage qui est signé par un officier d'état civil, sachez que vous n'êtes personne et que vous êtes seule dans votre relation. Alors arrêtez d'être id...tes en allant vivre avec des hommes sans aucune assurance.
Respectez-vous vous-même et l'homme vous respectera en allant avec vous à la mairie, car un homme qui est sérieux vous légalise après un temps et non rester avec vous des années en vous faisant des enfants sans situation légale pour vous.