Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

La lettre de menace de Maahlox à ses détracteurs

Maahlox Menace Ses Detracteurs1 Maahlox Le Vibeur

Tue, 21 Mar 2017 Source: CameroonWeb

« Sang » ; « défendre », « Perdre la vie » telles sont les expressions utilisées par l’artiste Maahlox dans l’une de ses publications il y’a quelques heures.

Connu pour ces défis sur les réseaux sociaux, l’auteur du titre à succès « ça sort comme ça sort » revient avec une nouvelle attaque auprès de ses détracteurs.

« MOI J'AI RÊVÉ DE BÂTIR UN EMPIRE j'ai tout donné pour ça jour et nuit j'ai toujours su que ce moment devais arriver oui ce moment où il faudra défendre (au prix du sang s'il le faut) … » a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Une lettre qui illustre des menaces ouvertes à quiconque veut s’interposer à sa carrière musicale. Car plus loin dans son poste Le Vibeur a affirmé « de faire perdre la vie à toute personne qui voudra s’interposer sur sa carrière ».

Découvrez ici l’intégralité du poste

Je vois d'un côté des jeunes qui sacrifient des années de leur vie à BOSSER DUR pour leur AVENIR en misant sur leur PASSION certains échouent et PERDENT TOUT.

TRÈS PEU RÉUSSISSENT mais quand c'est le cas c'est la gloire, les voyages, l'argent, Les autographes le feu des projecteurs et j'en passe ils commencent à bâtir une carrière ils investissent ils veulent bâtir un EMPIRE ils veulent monter plus haut que les anciens et marquer l'histoire.

Je vois de l'autre côté une autre bande de jeune ( donc la plus part habitent encore chez leur parents ) qui s'organisent leur cible " les jeunes comme eux qui ont réussis dans la musique urbaine " leur but" détruite à tout prix ce qu'ils essayent de bâtir " détruire ce que ces jeunes ont construit par LA SUEUR, LES LARMES ET LE SANG leurs armes " des blogs et des pages Facebook " ils s'improvisent CRITIQUE D'ART ils utilisent LA VIOLENCE VERBALE pour dénigrer et piétiner le travail que leurs égaux sont entrain de construire malgré la dureté de la tâche.

Résultat des courses la VIOLENCE appelle la VIOLENCE ils sont violents sur leur mur Facebook quand il s'agit de détruire le travail que les autres ont construit dans LA VRAI VIE oui je parle bien de LA VRAI VIE des vrais PROJETS, des vrais INVESTISSEMENTS du vrai ARGENT, des ESPOIRS des VRAIS HOMMES

Maintenant la question est de savoir est ce qu'ils mesurent assez l'impact de leur écrits sur LA VRAI VIE ????

C'est là que la VRAI VIOLENCE intervient dans LA VRAI VIE parce qu’il ne s'agit en fait que de ça '' DE VIOLENCE ''

MOI J'AI RÊVÉ DE BÂTIR UN EMPIRE j'ai tout donné pour ça jour et nuit j'ai toujours su que ce moment devais arriver oui ce moment où il faudra défendre (au prix du sang s'il le faut) cette édifice qu'on a mis tant d'Année à bâtir alors je mis suis préparé depuis le début aujourd'hui je suis Prêt eux aussi et ils ne hésitent pas à le dire je crois que la partie peu commencé.

#le_game

#cest_ici_que_les_enfants_arrêtent_de_jouer

#la_parti_peux_commencer

#que_celui_qui_veux_briser_ma_vie_sapprête_à_perdre_la_sienne




Source: CameroonWeb