• Un jeune producteur camerounais s’en prend à Valsero
• Valsero avait condamné les producteurs qui harcèlent leurs artistes
• Les internautes la lapident Robinson Piffo
Robinson Piffo, un jeune producteur camerounais s’attaque verbalement à Valsero. Après un direct de ce dernier s’adressait au promoteur de Bysness Production, le jeune Piffo ne s’est visiblement pas privé de voler à la rescousse de son collègue.
« La monétisation Facebook va un jour pousser Valsero à tourner le porno en direct. La façon dont il est prêt à tout pour avoir les vues là me fait peur. On dirait sa mère Blanche a dit que s’il ne paie pas sa part de factures à la fin du mois on va le renvoyer au pays hein. Je n’ai jamais vu quelqu’un de son âge d’autant agité sur internet. Il met sa bouche partout et pour tout même Aïcha ne fait pas son genre là », a déclaré Robinson Piffo.
Ayant profité du direct destiné à Bysness production pour dénoncer les producteurs qui abusent sexuellement des artistes, Valsero n’a cependant cité aucun nom.
Sous la publication de Robinson Piffo, les internautes se sont acharnés sur lui.
« Piffo, piffette, tu es très mal placé pour parler à Valséro, contente-toi de Shakiro et Yvana, entre vous les bilingues. Laisse les gens qui te dépassent (en fait qu’on ne peut pas classer avec toi) »
« Tu peux avoir l'argent de Valsero ? Il voit de loin ce que toi et celui que tu défends qui te tchouk le derrière ne voyez pas. Il t'a accordé un peu d'audience et tu penses déjà que tu peux t'asseoir à la même table que lui hein. »
« Il est un homme dans toute sa splendeur et il assume avec sa vieille blanche. Il ne fréquente pas le lycée bilingue. Normal que tu ne puisses le comprendre. Il ne joue pas dans la cour de récréation des double sim.
« Valsero ne t'a pas indexé hein. Quand il va te répondre ne vient pas te victimiser ici. Apparemment tu veux déjà rejoindre tes collègues doubles sim en hexagone et tu cherches la visibilité chez Valsero »