La nouvelle télévision CMR 7 est déjà victime d’un cambriolage

CMR7 Television Locale Le plateau du journal de CMR 7 Télévision

Mon, 18 Dec 2017 Source: cameroon-info.net

Les voleurs n’ont pas attendu longtemps. Seulement deux jours après le lancement de sa diffusion, la nouvelle télévision CMR 7 dont le siège est situé à Douala, a été cambriolée.

Le bureau de son directeur général a été particulièrement ciblé dans la nuit du 17 au 18 décembre 2017. « Les voleurs sont passés par là fenêtre derrière mon fauteuil. Ils ont emporté un appareil numérique et des documents professionnels importants. Bref le bureau est mis à sac comme s'ils cherchaient l'argent. L'argent je n'en ai pas, et en plus je ne garde pas de l'argent dans mon bureau », raconte à cameroon-info.net Théodore Ndanga.

Ce cambriolage survient le jour où la nouvelle télévision a prévu de lancer une campagne de communication par affichage. La mauvaise surprise n’a pas découragé la direction. Ses banderoles et ses affiches sont en effet visibles dans les rues de Douala depuis les premières heures de ce 18 décembre 2017. Mais pour éviter toute autre incursion de malfrats les responsables du jeune organe de presse envisagent de renforcer la sécurité autour de leur édifice.

CMR7 est un médium 100% Camerounais qui diffuse des programmes consacrés aux jeunes, femmes et enfants. Elle Leur propose de l’information de proximité afin de remettre le téléspectateur en confiance avec lui-même et avec son environnement. Les journaux existent sous les formats « tout en images » et « live ». Ils durent 26 minutes.

La durée moyenne d’un programme est de 30 minutes. L’antenne de CMR7 Télévision est « aérée et respire ». Elle contient de la musique à bonne dose, une programmation bilingue.

Surtout, CMR 7 Télévision veut marquer sa différence d’avec les autres télés. Elle a exclu de sa programmation les matinales, la tranche 10-12 heures et les débats du dimanche.

Source: cameroon-info.net