0

'La plaie est plus profonde' : Aicha Kamoise fait des révélations sur le duo Pakgne

Marcelle Aicha Muriel Marcelle Kuetche, Aicha Kamoise et Muriel Blanche

Thu, 23 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Aicha Kamoise explique le fond du problème entre les Pakgne

• Elle explique que ce sont d’abord les fans qui ont créé les problèmes entre les deux

• Une autre blogueuse estime que les deux n’ont jamais été véritablement amies


Aicha Kamoise a fait un direct dans lequel elle explique d’après ses informations ce qui a causé le déclic dans l’amitié entre Muriel Blanche et Marcelle Kuetche. Elle estime par ailleurs que personne ne devrait les obliger à être de nouveau proches.

« On ne doit pas les obliger à se réconcilier, elles ne sont pas des enfants. La plaie est plus profonde que ce que vous pensez. Au départ, quand le problème a débuté, j'ai appelé les deux, je leur ai dit de ne pas laisser les gens les diviser. La première cause de la séparation de ces filles, ce sont les fans avec les concurrences. C'est moi la première à tenir les mains de ces deux filles, elles étaient soudées, mais dans l'amitié, lorsqu'il y a l'esprit de concurrence, d’envie, de jalousie, ça ne marche plus. Ce sont les adultes, lorsqu'elles vont vouloir se réconcilier, elles le feront. Mani Bella en tant que grande sœur, c'est son devoir, mais on doit les laisser. Nathalie Koah et Biscuit de mer ont eu les problèmes pendant les années, les secrets étaient dehors, mais lorsqu'elles ont voulu, elles se sont réconciliées », a-t-elle expliqué.

Une blogueuse s’exprime également à ce sujet. Pour elle, la véritable amitié n’a jamais existé entre les deux actrices.

« Il faut qu’on se dise des vérités qui fâchent. Ces 2 femmes n’ont jamais été amies, car l’amitié est l’amour sans sexe, et l’amour à cette puissance foudroyante de pardonner tout, une amie fait partie de vous, et une absence est un dépaysement total. Si leur amitié était pure, il y a longtemps elles se seraient réconciliées, car cette absence qui crée le vide vous déséquilibre dans la vie. Ces femmes ont un problème de leadership. Chacune d’elles voulaient la couronne, et comme il ne peut en rester qu’une, une guerre intestine est née, elle tant bien que mal dans des guerres silencieuses à s’imposer, pour que cette amitié fonctionne, il faut qu’il y ait une qui se soumet et comme nous sommes dans un monde où nous vivons des preuves sociales, il sera difficile de se faire violence. », a-t-elle déclaré.

Source: www.camerounweb.com