Coco Emilia vit un moment spécial, avec Francis Mvemba qui est revenu dans ses bras. Les deux personnes s’aiment intensément et ne manquent aucune opportunité pour le faire savoir. À travers des statuts, des stories, des directs… sur les réseaux sociaux, tout le monde découvre leur amour devenu plus fort.
Mais apparemment, cela n’a pas rendu généreuse Coco Emilia pour autant. Ou peut-être qu’elle a décelé des signes de non sincérité dans le comportement de la jeune fille qui lui a écrit sur la toile.
Il s’agirait d’une étudiante. Elle n’aurait d’autres personnes vers qui se tourner. Par conséquent, elle a décidé de tenter sa chance auprès de Coco Emilia.
« Salut tata, ne dis pas que je te dérange. J’ai besoin de 40 000 francs pour lancer un business pour pouvoir financer mes études », lui écrit-elle.
La jeune dame continue en indiquant que « s’il te plaît tata, si tu m’aides vraiment, Dieu te récompensera pour avoir sauvé une année blanche ».
Coco Emilia a été directe et dure : « Vends ton téléphone ». C’est la solution que l’influenceuse célèbre a trouvée pour sa concitoyenne.