0

La réponse de Muriel Blanche à une internaute qui demande son aide

MB Muriel B Muriel Blanche

Thu, 5 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Muriel Blanche a publié les prestations de son institut

• Plusieurs abonnées souhaitent suivre une formation dans l’un de ses instituts

• Muriel Blanche donne les conditions pour avoir une formation gratuite


Ayant publié les prestations de son institut ainsi que le visuel qui contient les informations concernant la formation dans ledit centre, la communauté de Muriel Blanche a été captivée et plusieurs ont souhaité y faire une formation.

Parmi les intéressées, certaines se plaignaient de manquer de moyens pour la faire.

«Je veux apprendre un métier, j’aime bien l’onglerie et j’aimerais suivre une formation mais je n’ai pas de moyens pour le faire chez toi alors que j’apprécie vraiment ton travail. Je voudrais vraiment avoir mon indépendance financière pour pouvoir m’occuper de ma fille. Pardon grande sœur, ne passe pas sur mon message », a confié l’une d’elle.

L’entrepreneure Muriel Blanche a répondu à cette dernière en précisant d’abord qu’il fut un temps, elle répondait favorablement à ce genre de demande. « Je reçois tellement de messages allant dans ce sens. Avant, j’étais tellement sensible face à ce genre de situation et immédiatement, j’offrais une formation pré emploi gratuite. Mais, la mauvaise foi et la malhonnêteté des gens m’ont amené à y mettre fin. », a-t-elle déclaré.

Elle donne ensuite les conditions pour bénéficier désormais d’une formation gratuite.

« Maintenant, pour la formation gratuite chez moi, vous signez un contrat d’engagement en présence de mon avocat pour une formation préalable à l’embauche. Trois ou six mois de formation suivie de deux ans de service dans ma structure avec un salaire de base qui peut être vu à la hausse selon les compétences et la motivation de l’employé », a-t-elle clairement expliqué.

Source: www.camerounweb.com