• Mani Bella avait donné un délai d’une semaine à Marcelle Kuetche et Muriel Blanche pour se réconcilier
• Elles ne sont pas réconciliés mais Mani Bella a pu discuter avec chacune d’elle
• Elle donne des indices sur la raison de leur séparation
Il y a une semaine, l’artiste Mani Bella avait fait une publication dans laquelle elle invitait le duo Pakgne à faire la paix, voir à reprendre les courts métrages qu’elles faisaient avant. Elle leur avait donné un délai d’une semaine pour s’entendre. Elle publie donc ce matin un résumé de sa conversation avec chacune des actrices.
« Marcelle Kuetche, tu es la première avec qui j'ai longuement discuté hier. En toi j'ai ressenti une femme pleine d'amour et de respect envers sa sœur. Une femme triste pour cet éloignement que la vie vous impose. Muriel Blanche, tu es la deuxième avec qui j'ai parlé. Je te remercie pour ce long moment d'écoute et d'échange. J'ai ressenti en toi beaucoup d'amour envers ta sœur mais également j'ai perçu beaucoup d'inquiétudes et d'appréhensions », a déclaré l’artiste camerounaise.
Elle continue en donnant des indices sur la raison de la séparation des deux jeunes camerounaises.
"Après avoir évaluer nos échanges communs, je constate que vous n'avez réellement aucun problème ! vous êtes juste victime de votre propre succès. Pour un 'on dit' et un 'non-dit', certaines âmes malveillantes qui se trouvent autour de vous ont procédé à la division de votre si beau duo", explique-t-elle avant de conclure:
"Muriel Blanche, je t'ai dit une chose hier. Nous avons tous une mission et une responsabilité envers une personne ici sur terre. Hors mis ta famille, tu as une responsabilité envers Marcelle. En tant que l'aînée tu es dans l'obligation de toujours avoir un regard sur elle. C'est ta mission. Tu as la capacité morale et physique de la remplir alors fais le. Mon plan était de vous réunir autour d'un dîner ce week-end hélas, l'une est hors du pays. Marcelle, après tes vacances en Europe, fais une surprise à ta sœur. Va la voir et faites-vous simplement un beau et long câlin. Tu connais parfaitement ta sœur. Et tu sais ce que tu dois faire pour remédier à cette froideur peu importe les activistes de la division qui vivent entre vous. J'ai été obligée de passer par les réseaux sociaux pour attirer réellement l'attention sur votre cas et je suis honorée par votre réceptivité et votre positivité à toutes les deux dans le réel. L'amour et la fraternité sont les plus belles choses de cette vie et, le véritable amour est celui qu'on rencontre quand on n'a pas encore un compte en banque et un nom populaire. Muriel, Marcelle t'a connue tu n'avais rien. Marcelle, Muriel t'a connue tu n'avais rien. Ne l'oubliez jamais. On vous aime et bonne chance à toutes les deux pour la suite"