La raison pour laquelle la coach blonde 'déteste' Muriel Blanche

La coach blonde et Muriel Blanche

Tue, 28 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• La rancune de la coach blonde envers Muriel Blanche date de longtemps

• Aïcha Kamoise donne les raisons de cette rancune dans in direct

• Muriel Blanche n’a pas accordé à la coach blonde les faveurs qu’elle espérait


Dans un direct sur sa page Facebook, Aicha Kamoise donne les raisons pour lesquelles la coach blonde garde rancune envers l’actrice Muriel Blanche.

«Selon mes sources, Muriel Blanche était invitée à l’anniversaire de Binkù et une fois à la cérémonie, elle s’est vite intégrée. Elle était simple et causait avec tout monde, on ne pouvait même pas croire que c’est une star», explique-t-elle .

Étant donné que la chroniqueuse Binkù est également très proche de la coach blonde, cette dernière était également présente mais selon Aicha Kamoise, elle a essayé de se créer une amitié avec Muriel Blanche pendant la célébration mais sans succès.

Par la suite, le casting de la série Madame Monsieur s’est déroulée et puisque c’est Muriel Blanche la directrice de casting, elle a envoyé un message à Muriel Blanche via une personne lambda afin que l’actrice l’appelle le jour du casting non pas comme candidate mais plutôt comme star invitée.

Malheureusement pour la coach, l’information n’est pas arrivée chez Muriel Blanche.

« C’est pour cette raison que, lorsque Muriel Blanche est concerné par une situation, la coach blonde ne manque pas de réagir », a conclu Aïcha Kamoise.

Rappelons que la coach blonde a déjà fait non pas une mais plusieurs publications dans laquelle elle essayait tant bien que mal de rabaisser Muriel Blanche. Elle avait pourtant pris l’engagement devant la police et son avocat qu’elle ne fera plus jamais allusion à l’actrice camerounaise.

Visiblement, elle ne peut pas s’en passer. Elle a d’ailleurs trouvé un nom à cette dernière, celui de « Beyonce d’Aliexpress » car les internautes avaient estimé avant que Muriel Blanche est la Beyonce du Cameroun.

Source: www.camerounweb.com