0

'La richesse de Samuel Eto’o bloque la réflexion des Camerounais'

Etoo S. Samuel Eto'o

Mon, 13 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une internaute déplore toute la gloire donnée à Samuel Eto’o

• Pour elle, il est remplaçable

• D’autres internautes la recadrent


Une internaute visiblement agacée par les éloges à l’endroit de Samuel Eto’o s’exprime. Pour elle, la richesse de la légende fausse les jugements que les uns et les autres se font face au travail qu’il effectue.

« Vraiment, arrêtez de glorifier Samuel Eto’o comme si sans lui, le Cameroun n’avait jamais été qualifié. L’argent, l’argent et rien que l’argent sait fermer la réflexion des Camerounais », a-t-elle déclaré.

Elle n’est pas la seule qui semble être exaspéré par la façon dont est traité Samuel Eto’o. Un internaute s’était exprimé après le discours d’Eto’o aux Lions Indomptables.

« Tu es allé à deux coupes du monde et tu es rentré avec zéro point et tu oses demander aux enfants de gens de remporter la Coupe du monde où toi tu n’as pas pu avoir un point. Tu dis que tu aimes ton pays mais quand on t’a demandé de prendre le drapeau du Cameroun tu as refusé pourquoi ? Quelle est la preuve que tu aimes ton pays ? Tu as bagarré avec Achille Emana jusqu’à échanger des coups de poings et c’est toi qui ose dire que les joueurs avec qui tu jouais n’étaient pas humainement bons ? », a déclaré ce dernier.

Cependant, la grande majorité demeure fidèle à Samuel Eto’o et n’a pas manqué de recadrer quiconque veut s’en prendre verbalement à lui.

« Avoir Eto'o au Cameroun est une bénédiction. Ça ne se ramasse pas. Les autres pays nous envient d'avoir cette légende dans notre continent Camerounais. C'est un travailleur stricte, rigoureux et généreux et il a un trousseau de clé qui ouvre toutes les portes dans ce monde même chez Poutine. Donnons à César ce qui est à César. Il n’y a rien dans jalousie ».

« Quand on a un demi cerveau on ne peut que réfléchir comme ça. Eto'o est une bénédiction pour le Cameroun ».

Source: www.camerounweb.com